Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction des Achats, l'acheteur rédige, dans sa spécialité, les dossiers de consultation des entreprises (DCE) dans le respect des dispositions réglementaires et analyse les offres reçues en liaison avec les services internes prescripteurs.
TÂCHES PRINCIPALES :
- Participer aux réunions préparatoires ou d'étape avec les services prescripteurs ;
- Analyser les expressions de besoins reçues
- Rédiger des dossiers de consultation des entreprises (DCE) dans le respect des dispositions des textes en vigueur ;
- Etudier les expressions de besoins reçues ;
- Analyser les offres en liaison avec les responsables métiers;
- Participer aux négociations ;
- Formaliser les étapes des procédures (de la réception des offres à la rédaction des rapports finaux...) en liaison avec le secrétariat des commissions d'appels d'offres ;
- Appuyer autant que de besoin les responsables métiers dans l'exécution du contrat et rédiger tout acte administratif complémentaire ;
- Participer aux campagnes de sourçage et à une veille fournisseurs : participation à des salons professionnels, lecture de la presse spécialisée...
Quel est le profil idéal ?
Diplômé(e) du second cycle de l'enseignement supérieur (master en droit de l'achat public ou master achat internationaux), vous disposez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans la commande publique voire au sein d'entités privées.
Pourquoi les rejoindre ?
Au quotidien, les femmes et les hommes de l'EdA s'engagent au côté de nos forces armées sur le territoire national et à l'étranger.
L'EdA c'est 1 000 collaborateurs dans le monde, 20 familles de métiers, pour assurer l'approvisionnement en denrées alimentaires, la restauration collective - externalisée ou en régie - et les activités de loisirs, la gestion des camps en opérations extérieures et le soutien aux évènements.