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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client, société dans le secteur du médical, recherche une
Assistante de direction pour assister plusieurs membres du CODIR en
intérim. Le poste est basé dans à Paris 15ème.
Le poste est à pourvoir ASAP.
Vous êtes assistante de Direction, vous assisterez plusieurs membres
du CODIR, vos missions seront:
- SECRETARIAT CLASSIQUE
* La Gestion du secrétariat personnel du directeur, du délégué
général et du Président:
agendas, mails, appels téléphoniques et notes de frais ;
- ORGANISATION DE REUNION
* Planification, organisation et suivi des réunions de gouvernance :
Comité de direction, conseil d'administration, conseil scientifique
international,
comités de pilotage ;
* Organisation logistique ; Rédaction et diffusion des ordres du
jour et comptes rendus; Conception et mise en forme des dossiers et
supports de réunions ;
Recueil et traitement des informations nécessaires à la préparation
des décisions ;
- EVENEMENTIEL
* Organisation et coordination des évènements et rencontres
partenariales de la direction :
* Accueil de séminaires avec des interlocuteurs internationaux
(gestion des voyages,
organisation des salles et agenda, préparation des supports) ;
* Organisation des séminaires de direction, des séminaires des
responsables d'équipes
* Visites officielles et accueil de délégations nationales et
internationales ;
* Préparation et suivi d'appels à candidatures internationaux
- BON DEROULEMENT DE LA VIE DE LA SOCIETE
* Participation au bon déroulement de la vie de la société
Quel est le profil idéal ?
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+ 2 de type Assistant manager
vous justifiez d'une expérience de 8/10 ans minimum sur un poste
similaire.
Votre sens du travail, votre esprit de synthèse, et vos capacités
rédactionnelles sont des éléments nécessaires au sein du poste.
Vous êtes force de proposition, curieuse, a envie d'évoluer, et aime
aller chercher les informations, ce poste sera fait pour vous.
Vous avez déjà assisté des membres du CODIR, et déjà effectué
des comptes rendus pertinents, et synthétiques.
Vous avez une expérience dans un environnement exigeant et complexe.
Vous avez un niveau d'anglais bilingue.
Votre esprit d'équipe, sens de la confidentialité, polyvalence et
discrétion sont des éléments nécessaires à votre arrivée sur le
poste.
Vous maitrisez le pack office.
Rémunération : 40/50kEUR
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
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