Quelles sont les missions ?

Notre client, est un distributeur international qui intervient sur les domaines de la Sécurité, la Collaboration, les Réseaux et les Data Centers, disposant d'un réseau mondial de revendeurs spécialisés.
Avec plus de 30 ans d'expérience et présent dans plus de 70 pays, nos clients peuvent s'appuyer sur une organisation logistique mondiale tout en bénéficiant d'un support et d'une expertise locale.

Dans le cadre d'un remplacement, vous interviendrez dans le cadre d'une mission en Intérim d'une durée de 6 mois :

Vous serez rattaché auprès du DAF Europe du Sud.

Vous aurez pour principales missions :
* Approbation des factures fournisseurs / Assurer la bonne imputation des coûts
* Assurer la tenue de la comptabilité en accord avec les procédures du groupe et les règles comptables locales
* Vérification et saisies des journaux comptables créés ou reçus en accord avec les procédures du Groupe
* Clôtures mensuelles et annuelles ainsi que des forecasts mensuels des résultats
* Assurer les relations avec les partenaires extérieurs (cabinet impôts, banque, etc?)
o Interface paie avec notre gestionnaire de paie externalisé
o Préparation liasse fiscale
o Réponse aux audits locaux / groupes
o Déclarations fiscales et sociales (hors tva)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* Bac+3/Bac+5 en comptabilité / gestion
* 3 à 5 ans d'expérience dans un service financier d'un groupe international,
* Bon niveau d'Anglais (échanges réguliers, reporting auprès de votre Manager)
* Capacités d'analyse et d'organisation, bonne faculté d'adaptation,
* Polyvalence, goût pour le travail d'équipe,
* Une bonne maitrise d'Excel est indispensable pour ce poste, et une bonne connaissance des processus transactionnels ERP ( SAP)/ des processus comptables et fiscales,
* La connaissance d'outils comme Hyperion, Concur est un plus.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Comptable H/F FED FINANCE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 467 offres de FED FINANCE

Notre client, est un distributeur international qui intervient sur les domaines de la Sécurité, la Collaboration, les Réseaux et les Data Centers, disposant d'un réseau mondial de revendeurs spécialisés.

Avec plus de 30 ans d'expérience et présent dans plus de 70 pays, nos clients peuvent s'appuyer sur une organisation logistique mondiale tout en bénéficiant d'un support et d'une expertise locale.
Nous accompagnons nos partenaires à chaque étape de leur projet à travers : une gestion commerciale efficace, des compétences logistiques éprouvées, une offre de services sur-mesure, une expertise technique reconnue sur l'ensemble de nos offres leaders sur le marché et un accompagnement marketing personnalisé.

Le poste est basé à Asnières sur Seine. RER C : Les Grésillons.

Télétravail flexible entre 3 et 4 jours possible.

Processus de recrutement :

1er entretien : Finance Business Partner Manager (en distanciel)

2eme entretien : Directrice Finance Europe du Sud (en distanciel : full Anglais)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes