Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Après un parcours d'onboarding sur mesure (selon vos besoins), vous prendrez en main la création et le développement de la branche
d'activité logistique, transport et industrie.
Pour cela, vous serez en charge de :
* Définir et élaborer la stratégie, le plan d'action et l'animation commerciale.
* Créer le portefeuille de prospect (local, régional) selon votre connaissance du bassin et votre expertise métiers.
* Etablir les offres tarifaires.
* Négocier, closer et fidéliser.
* Recruter et animer le portefeuille consultant (commercial/recruteur).
* Développer les réseaux et clubs entreprises.
Localisation du poste : Aix-en-Provence
Territoire à couvrir : PACA - Occitanie - ARA en priorité (zone à définir)
Quel est le profil idéal ?
Les indispensables
* Un minimum de 5 ans d'expérience sur un poste similaire de chasse dans le travail temporaire
* Titulaire d'un Bac + 2 minimum, commerce ou technique
* Vous justifiez de connaissances avancées et d'un réseau développé dans l'univers du transport, de la logistique ou de
l'industrie au sens large
Nous recherchons une personne capable de construire la stratégie commerciale, les process, le portefeuille, la future équipe...
Proactivité, esprit entrepreneurial et autonomie sont attendus sur ce poste.
Ultra-dynamique et rigoureux, vous maîtrisez parfaitement les cycles de vente. Vous êtes également un excellent communicant, ce
qui vous permet d'adresser différents interlocuteurs et d'installer un climat de confiance.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Opportunité professionnelle à saisir !
Vous connaissez le secteur du travail temporaire / RH ?
Notre entreprise vous propose de devenir un acteur essentiel de son développement. Nous ouvrons pour la première fois un poste de
responsable commercial. Tout est à construire ! Êtes-vous prêt à relever le challenge ?
Spécialistes dans la vente de missions de travail temporaire, nous avons développé notre coeur de métier autour d'un seul mot
d'ordre : la confiance.
Forts de cette ligne directrice, nous proposons un accompagnement ultra-qualitatif aux entreprises pour la recherche et la
sélection de candidats qualifiés et compétents.
Cette confiance, nous la plaçons aussi dans les mains de nos collaborateurs : on travaille ensemble, on grandit ensemble !
Pourquoi nous rejoindre ?
¿¿ Poste à responsabilités, en lien direct avec le board
Grande polyvalence des missions
Perspectives d'évolution : prenez en main la future équipe !
Bonus et primes accessibles (50K + 25/30KEUR.)
Nos avantages :
* Véhicule de fonction
* RTT (11 jours)
* Mutuelle prise en charge à 50 %
* Locaux bien desservis
* Horaires flexibles
UPTOO se presente en vidéo
Chiffre d'affaires
25 M€
Année de création
2005