Quelles sont les missions ?

Intégrez dans le cadre de votre apprentissage une équipe dynamique pour assurer un support au niveau gestion, comptabilité , ressources humaines (30 salariés), reporting et dossiers administratifs divers.
Ce poste comprend la formation et la réalisation progressive des missions variées suivantes:
- Gestion de la comptabilité courante
- Gestion de trésorerie
- Suivi budgétaire: participation à l'élaboration des budgets et des révisions budgétaires
- Suivi des investissements et du reporting
- Suivi de certains dossiers RH , HSE, RSE et administratifs

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Quel est le profil idéal ?

Profil recherché: Bac+2 souhaitant intégrer une Licence ou un Bachelor Gestion des Organisations ou Finance
Savoir-faire: Bonne maîtrise des outils bureautiques. La maîtrise de l'anglais serait un plus.
Savoir-être: Rigueur, organisation, dynamisme.
Poste nécessitant polyvalence et réactivité.Poste basé à Brionne (27)
Rémunération selon niveau d'études + âge !
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