Quelles sont les missions ?

Rattaché au service technique régional, vous serez en charge sur la région Rhône Alpes de différents projets de réhabilitation tous corps d'état sur notre parc immobilier afin de conduire et suivre l'avancement des études et des travaux, en évaluant les coûts et les délais, et en coordonnant les relations entre les différents intervenants.



Vos missions iront du recueil du besoin aux consultations et au suivi des opérations :



- Consulter les entreprises et analyser les offres

- Participer à la direction des entreprises chargées des travaux, contrôler la qualité des travaux et leur conformité, les règlements en vigueur et les règles de l'art,

- Organiser les rendez-vous de chantiers et rédiger leurs comptes-rendus, assurer les relances des entreprises et partenaires intervenants

- Instruire les devis de travaux modificatifs, relancer les entreprises,

- Planifier et contrôler le respect des délais de l'opération.

- Vous serez en liens réguliers avec les résidents afin de coordonner au mieux les travaux (sites occupés)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac+3 à Bac+5 en Bâtiment/Génie civil, vous justifiez d'une première expérience en gestion de Projet, conduite de travaux TCE et/ou de maîtrise d'?uvre d'exécution acquise au sein d'une grande agence d'architecture, d'une entreprise générale ou d'un bureau d'études.

Vous recherchez un poste pluridisciplinaire, avec de l'autonomie et des responsabilités importantes, au sein d'un environnement aux valeurs fortes.

Votre potentiel et votre personnalité seront déterminants : Sens relationnel, crédibilité et impact, ouverture, régularité et rigueur, organisation, force de persuasion. Vous êtes également attaché à l'objet social.



Nous vous proposons :

- De rejoindre un acteur économique au service de l'intérêt général et une entreprise privée performante.

- Un environnement stimulant qui donnera du sens à votre carrière professionnelle en participant à un projet d'avenir utile et porteur de sens.

- Un parcours complet d'intégration et un tutorat appuyé pour réussir,

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avec près de 90 000 logements gérés dans 400 communes partout en France, notre groupe de plus de 1200 personnes est un acteur majeur du logement social qui conjugue les métiers de bailleur social, syndic de copropriétés et propriétaire institutionnel. Composé de six ESH et d'un GIE au service des territoires et de ses locataires, nous combinons ainsi envergure et influence nationales, et proximité et pertinence locales.

Dans un contexte en pleine mutation, nous avons lancé en 2017 un projet de transformation visant à devenir la référence du logement social de demain, au travers de plusieurs chantiers de modernisation et de simplification.

Pour amplifier notre développement, nous recherchons notre futur(e) :



Chargé d'opérations Agence Lyon h/f

CDD 12 mois



Basé Lyon (69)

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes