Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au service Assurance Qualité, vous intervenez sur les différents aspects du Système qualité et de la Satisfaction client.

Vos principales missions sont :

Gérer les documents du Système Qualité et la base de données associée (Manuel, procédures, Instructions, Imprimés, Listes) et vérifier l'application du système

Piloter la vérification des documents du système qualité

Assurer la veille des normes (système de management) et leurs prises en compte.

Contribuer au réexamen périodique du Système Qualité et mettre en oeuvre des plans progrès du système

Rendre compte de l'application du système de management lors de la revue du processus et lors de la revue de Direction.

S'assurer de la prise en compte des écarts lors des audits et suivi des actions correctives et préventives.

S'assurer de la prise en compte des réclamations clients et de leurs traitements et gérer la base de données des réclamations

Animer les comités de pilotages des relatifs aux réclamations clients

Conduire les enquêtes de satisfaction client avec la Direction commerciale.

S'assurer de la prise en compte des retours clients dans un plan de progrès


Rémunération : 40-45KEUR sur 12 mois

Process : Entretien avec Bérénice, puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez sur le site le ou les opérationnel(s) et enfin vous aurez un entretien avec le RH.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation de type Master en qualité ou technique avec une formation complémentaire en qualité, vous justifiez d'une expérience de minimum de 3 ans dans un poste similaire.

Vous détenez une expérience au sein d'un service qualité (milieu industriel souhaité).

Vous maitrisez les normes du système qualité ainsi que les outils bureautiques (word, Excel).

Bon communicant, vous êtes rigoureux, organisé et vous disposez de qualités rédactionnelles.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Consultante au sein du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, Bérénice recherche pour son client, spécialisé dans le nucléaire, un Responsable Qualité F/H.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes