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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour principales missions :
- Rencontrer les clients et animer des ateliers, analyser les problématiques, les attentes et les besoins, afin de faire évoluer l'expérience utilisateur.
- Scénariser et personnaliser les parcours utilisateurs et être un support privilégié sur la création graphique et sur l'identité visuelle du site.
- Contribuer à l'innovation digitale en mettant en place des actions telles que A/B Tests, méthode agile, design sprint et définir le bon équilibre entre contenu public et personnalisé.
- Manager une équipe de 2 personnes chargées d'UX.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation supérieure (Bac +4/5) de type Ecole de Commerce, Ecole d'Ingénieur Informatique ou Ecole d'Ergonomie/UX Design, avec des compétences en création graphique, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste d'UX Manager.
Vous avez évolué dans une structure performante sur le digital, et les enjeux business ainsi que la satisfaction client vous animent.
Vous présentez une combinaison équilibrée entre vision stratégique, expérience et expertise, ainsi qu'une capacité à piloter des projets et à interagir en transversal.
Nous nous attacherons également à votre dynamisme, votre aptitude à prendre des décisions, à prioriser et à osciller entre projet d'avenir et mise en oeuvre opérationnelle des solutions préconisées.
Poste localisé en métropole lilloise.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client pure-player leader européen de son marché, recrute son (sa) Responsable UX (H/F).
Intégré(e) à la Direction E-Commerce et Marketing, vous répondrez à 2 enjeux majeurs :
- Un enjeu client : Renforcer la connaissance des besoins clients en allant à leur rencontre et en organisant des groupes de travail ; et ainsi adapter les parcours ; les maquettes, les contenus en fonction de leurs attentes. Vous devrez créer des synergies avec l'équipe Date & Insights pour nourrir vos convictions.
- Un enjeu opérationnel : en contribuant de manière active à l'adaptation des parcours clients.