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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un RESPONSABLE ACHATS APPROVISIONNEMENTS H/F en CDI basé sur Melun (77).
Rattaché au Directeur vos principales missions sont de :
Manager deux Assistantes Achats,
Interagir avec les équipes du BE et du commerce dans le cadre des projets,
Rechercher et identifier de nouveaux fournisseurs,
Assurer les négociations,
Piloter les fournisseurs et être garant de la performance qualité, couts, délais,
S'assurer de la bonne gestion du stock,
Être en charge des achats de type frais généraux,
Contribuer à des sujets d'amélioration continue au sein du service achats.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure technique ou achats, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans réussie dans les achats techniques en environnement industriel petite/moyenne série (mécanique, usinage, lecture de plans...).
Un bon niveau d'Anglais est requis pour ce poste.
Opportunité à saisir en CDI.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à postuler en ligne.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.