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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant de direction H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Poste basé à Neuilly-sur-Seine, à pourvoir dès que possible.
Missions :
Vous gérez l'agenda, les déplacements, ainsi que les appels téléphoniques
Vous assurez l'organisation d'événements
Vous êtes en charge de la gestion du budget
Vous gérez la vie d'équipe et de bureau (commande de fournitures, aménagement de l'espace, point de contact pour l'informatique, organisation des besoins en restauration des rendez-vous...)
Vous triez les mails et les dossiers...
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'une expérience confirmée à un poste similaire, dans un environnement multiculturel.
Vous maîtrisez l'anglais (pratique quotidienne, à l'oral et à l'écrit)
Vous avez le sens du service et de la discrétion.
Vous maîtrisez le Pack Office.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.