Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En relation directe avec les clients (hotline), vous aurez pour missions ;
- Assistance aux utilisateurs à distance et sur site
- Gestion de matériels réseaux actifs (switch, routeurs, bornes et contrôleurs wifi..).
- Administration de serveurs.
- Déploiement postes et serveurs.
- Suivi d'alertes monitorings
- Maintenance sur imprimantes
Ils intègrent et supportent notamment les solutions suivantes :
-Eléments réseaux actifs (switchs, routeurs, bornes et contrôleurs wifi,...)
-Serveurs " onpremise " et solutions de stockage (SAN, NAS, DAS...)
-Cloud Privé basé sur leurs propres infrastructures hébergées
-Postes utilisateurs fixes, mobiles, smartphones et tablettes tactiles
-Systèmes d'impression multi-marques (copieurs, imprimantes...)
-Solutions de sauvegardes locales et externalisées
-Exploitation de solutions Microsoft (Microsoft Office 365, Active Directory, Microsoft Exchange OnPremise/Online...)
-Solutions de téléphonie sur IP (WildiX, Microsoft Teams...)
Quel est le profil idéal ?
De formation en Informatique, vous justifiez d'une expérience similaire sur un poste en support informatique / hotline.
Vous disposez de qualités relationnelles et rédactionnelles, sens de la relation client, et appréciez le travail en équipe.
Réactif, rigoureux, dynamique et passionné par les nouvelles technologies, vous développerez votre sens relationnel et votre autonomie sur les différentes tâches confiées, en relation directe avec les clients.
Poste évolutif.
Package : Rémunération fixe, rémunération variable, Tickets restaurants, mutuelle prise en charge à 100%, prime annuelle...
Vous souhaitez exploiter votre talent dans un environnement agréable de travail agréable, motivant, et dynamique, au sein d'une entreprise valorisant les compétences de chacun et le travail collaboratif.
Posté basé à Lyon 9ème.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Time Recrutement recherche,
Notre client est un prestataire informatique, structure à taille humaine de 10 personnes, en pleine croissance et expansion, reconnue sur la région lyonnaise (+80 clients).
Spécialisé dans l'audit, le conseil, la vente, la formation et le support du SI de leurs clients, notre client est particulièrement attentif à la qualité des prestations et des services fournis.
Au sein d'une équipe support composée de 4 personnes, vous aurez la charge d'intégrer, de maintenir et de surveiller les solutions informatiques, réseaux et téléphoniques déployées chez leurs clients.