Quelles sont les missions ?

A ce titre, vous aurez la charge d'assurer la hotline technique clientèle, et gérer les alertes remontées par l'outil de supervision interne.

Intégré au sein d'une équipe de techniciens à taille humaine, vous aurez pour missions :

Vos missions :

-Analyser les besoins des clients et prendre connaissance des tickets clients ouverts par le Service Relation client : rappeler le client, qualifier sa demande, prendre la main à distance ou faire une demande en escalade
-Planifier les interventions techniques et connectiques
-Faire le suivi qualitatif des prestations techniques
-Gérer les demandes automatiques des machines et les alertes remontées par l'outil de supervision interne : analyser les alertes, les qualifier, et les traiter.
-Planifier les en-cours
-Suivre la satisfaction des clients vis-à-vis de l'accueil téléphonique et les délais d'interventions
-Traiter les mails entrants
-Assurer une vieille technologie, afin de maintenir et développer vos compétences techniques

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2/3 en Informatique, vous justifiez d'une expérience similaire sur un poste en support informatique.

Vous disposez de connaissances de base en réseau.

Vous disposez de qualités relationnelles et rédactionnelles, sens de la relation client, et appréciez le travail en équipe.

Réactif, rigoureux, dynamique et passionné par les nouvelles technologies, vous développerez votre sens relationnel et votre autonomie sur les différentes tâches confiées, en relation directe avec les clients.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, présent au national, leader sur son marché, réalisant un CA de près d'1 milliard d'euros, est certifié " entreprise où il fait bon travailler " par le label Great Place to Work. Il accompagne ses collaborateurs (+3000p) dans leur épanouissement au travail et soutient des projets solidaires, sportifs, citoyens et environnementaux.

Il accompagne ses clients dans leurs projets numériques : solutions d'impression, digitalisation des processus métiers, services informatiques et affichage dynamique.

Notre client est particulièrement attentif à la qualité des prestations et des services fournis.

Dans le cadre de son développement et sa forte croissance, il recrute un Technicien support hotline H/F, rattaché à son agence d'Orléans.

 
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