Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons à renforcer notre équipe afin d'accompagner un de nos clients, acteur majeur de l'énergie.
- La mission se déroule sous la responsabilité hiérarchique de la directrice des achats.
- La mission est en collaboration avec l'équipe achats holding (3 personnes), la direction industrielle et les trois zones (Antilles/Guyane, France métropolitaine/Europe du Sud, Océan indien)..
La mission de renfort achat comprend notamment :
- Structurer les achats du PV
o Analyse (contexte, défis, nature des dépenses...) et définit une stratégie achat spécifique pour chaque famille d'achats allouée sous la responsabilité de la directrice achat (et en coordination avec la direction industrielle du PV).
o Recherche et qualification de fournisseurs :
o Mettre en place le processus de qualification des fournisseurs (en partant de la base fournisseurs existante) ;
o Assurer la recherche (veille), la qualification et l'évaluation des fournisseurs
o Prépare, gère les appels d'offre et met en place des contrats cadre en lien avec le département juridique (pour achats récurrents et achats projet)
o Consolider les REX et participer à l'amélioration des modèles contractuels
o Pilote les contrats sous sa responsabilité (revue régulière, gestion des litiges contrat)
- Contrôle et valide les demandes d'achats liées à son périmètre
- Mise à jour des reportings achats
Quel est le profil idéal ?
- Expérience - connaissances :
Formation : Bac +4 validé, spécialisation achat
Expérience similaire de 5 ans minimum, et une expérience dans le secteur du PV/ENR serait un plus.
- Compétences attendues :
Maitrise de l'anglais indispensable (la connaissance d'une autre langue sera un plus)
Adaptabilité aux outils informatiques (Word, Excel, Power point) ;
Autonomie, bonne capacité d'organisation de son travail (respect des délais et qualité des livrables), rigueur, capacité d'adaptation
Très bon relationnel, capacité à travailler avec des équipes à distance
Pourquoi les rejoindre ?
NEO2 est une société de référence spécialisée dans les métiers de l'ingénierie intervenant sur quatre secteurs d'activité :
- Agroalimentaire : Ingénierie, Industrie Laitière, Vins et spiritueux
- Santé : Pharmacie, Dispositifs Médicaux, Bio-industries, Cosmétiques...
- Environnement : Traitement d'eau, des déchets, Valorisation énergétique...
- Energie : Thermique, Cogénération, EMR, EnR...
Fondée en 2008, notre structure est organisée autour de trois activités distinctes :
- Société de conseil sous forme d'assistance technique ou de prestations d'expertise.
- Direction technique (Projets " clé en main ")
- Cabinet de recrutement
Présents en France et à l'export nous vous proposons des postes et possibilités d'évolution adaptés à vos souhaits et compétences.