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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que membre de l'équipe Global CRM, participer à la transformation des opérations de support commercial et client.
Rôle clé dans la définition et la mise en oeuvre de nos nouvelles solutions CRM. Vous effectuerez des tâches avant-ventes comme l'évaluation de solutions commerciales et la gestion du cycle de vie des exigences commerciales pour améliorer la rentabilité ou l'efficacité de l'entreprise.
Vos missions :
* Faciliter la collecte des exigences avec les parties prenantes de l'entreprise,
* Documenter les exigences et créer des initiatives qui prennent en charge les exigences et les besoins de l'entreprise,
* Identifier et définir la solution d'entreprise (" TO BE ") aux problèmes commerciaux complexes qui maximiseront la valeur apportée aux parties prenantes et plaider en faveur du changement,
* Créer des spécifications fonctionnelles détaillées,
* Collaborer avec un large éventail de parties prenantes (Business, IT, Change...),
* Changer le management CRM,
* Travailler avec l'équipe des données, en adoptant une approche axée sur les données pour concevoir de nouveaux processus et procédures.
Quel est le profil idéal ?
* Diplôme en commerce, ingénierie, informatique ou similaire,
* Au moins 3 ans d'expérience professionnelle connexe qualifiée (CRM BA - Ventes/service à la clientèle),
* Expérience minimum de travail avec une plate-forme CRM de premier plan (Salesforce, MS Dynamics 365?), dans la collecte des besoins d'affaires, de conseil dans la mise en oeuvre de CRM/projets de service client (agréable à avoir),
* Au moins 2 ans d'expérience CRM B2B qualifiée (agréable à avoir),
* Anglais lu, parlé, écrit.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
C'est un client final, dans le fret maritime.
C'est un poste de Process Analyst spécialisé sur des projets CRM.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans