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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont :
Commercialisation et relation clientèle :
* Premier accueil du client à son arrivée,
* Promotion commerciale de certains produits et vente,
* Règlement des incidents de service,
* Suivi du déroulement du service.
Management :
* Coordination du travail de l'équipe,
* Établissement du planning du personnel,
* Inventaire et répartition des tâches quotidiennes et périodiques,
* Possibilité de recrutement, accueil et intégration du personnel conjointement avec responsable salle,
* Traitement des problèmes et des conflits.
Client :
* Mission d'être responsable de la bonne facturation des prestations,
* Mission de s'assurer de la qualité de l'accueil de la clientèle,
* Mission de reconnaître les clients, de connaître leurs préférences et de les fidéliser,
* Recueil des réclamations clients liés au service de restauration dans son ensemble.
Coordination et contrôle :
* Animation du briefing d'avant service et passation des consignes,
* Contrôle des activités du personnel de salle pendant le service,
* Intervention directe dans une des activités du service en cas de surcharge ponctuelle,
* Prise des réservations et préparation du plan de salle,
* Régulation des flux avec la cuisine,
* Répartition des tâches.
Quel est le profil idéal ?
Qualités :
* Excellente présentation : Tenue vestimentaire et corporelle irréprochable,
* Politesse, courtoisie, amabilité et honnêteté,
* Sens relationnel clients et commercial aigu,
* Sens de l'organisation du travail,
* Fermeté dans le travail.
Compétences, à développer le cas échéant :
* Bon niveau d'anglais,
* Flexibilité d'horaires selon les besoins du service,
* Connaissances approfondies de la carte, des plats et des règles et des techniques du service,
* Manager d'équipe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Restauration identifie les meilleurs talents dans le secteur de restauration (Chefs de Cuisine, Seconds de Cuisine, Commis...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients.
Notre client, établissement étoilé proposant des plats gastronomiques relevés de couleurs du Sud, situé à Aix-en-Provence, recherche un Maître d'Hôtel pour piloter et encadrer une équipe de Chefs de Rang.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans