Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Administratif de la filiale, en étroite collaboration avec les fonctions supports de la Filiale France et les différents services de la Direction des opérations groupes, vous piloterez les projets d'optimisation de nos processus clients.

Vos principales missions sont les suivantes :

Orchestrer l'optimisation des outils de BI (Exemple CRM, CLM .../...)
Participer à la définition des flux et processus des DMA (Dispositif Médicaux Actif) et les déployer
Mettre en place les reporting et suivi financiers des DMA
Manager des projets SI et/ou liés aux processus Clients de la Filiale France.
Piloter les projets EDI (Facture et Commandes).
Participer à la définition des flux et processus des DMA (Dispositif Médicaux Actif), et les déployer.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+3/+4 (logistique, Système d'Information ou Administration) vous justifiez d'une expérience réussie dans des fonctions orientée Service et Processus Clients ou de management de projets.

Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre rigueur et votre esprit de synthèse.

Vous possédez un bon relationnel et une forte orientation client.

Excellent communicant, vous êtes reconnu pour votre capacité managériale.

Vous appréciez travailler en autonomie et appréciez le travail en équipe.

Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais, ainsi que de bonnes connaissances des ERP (idéalement M3 ou SAP) et des outils BI (Qlick View ; CRM ; CLM...).

Pour nous rejoindre, merci d'adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en rejoignant une société dont les produits contribuent à sauver des vies ;

Vous souhaitez rejoindre une société intégrée qui conçoit, fabrique et commercialise ses produits ;

Vous souhaitez rejoindre une société aux valeurs fortes, à l'éthique prégnante et dont la stratégie à long-terme n'est pas rythmée par les cours de la bourse ;

Rejoignez VYGON !

VYGON, c'est :

Un groupe français fondé en 1962 indépendant & familial
2350 collaborateurs présents dans 27 pays
11 sites de production dans le monde
80% des résultats du Groupe réinvestis dans le Groupe chaque année
Des clients partout dans le monde
L'intégrité, l'engagement, l'ouverture d'esprit, la recherche d'amélioration et le respect des Hommes ? au coeur de toutes nos actions.

Notre ambition ? Fournir aux personnels soignants des dispositifs médicaux fiables et innovants afin d'offrir aux patients la meilleure qualité de soins possible dans des conditions de sécurité optimale, à l'hôpital comme à domicile, du prématuré à l'adulte.

VYGON VALUE LIFE.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre Filiale France, basée à Ecouen (95) :

Un Responsable Processus Clients - H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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