Quelles sont les missions ?

Dans un contexte d'accroissement d'activité et rattaché directement au service en charge de la gestion des contrats, vous serez en charge des missions suivantes :

* Assurer la bonne interprétation et saisie des contrats clients dans Salesforce en collaboration avec l'équipe commerciale
* Identifier les cas complexes nécessitant un travail de revue de(s) contrat(s) (renégociation au terme du contrat, remise globale en cas d'insatisfaction, fusion de 2 clients...) et apporter votre support au commercial dans l'enregistrement de ces contrats ;
* Solliciter si besoin le client pour obtenir l'ensemble des informations d'ordre administratif nécessaires à la finalisation du contrat et à la facturation ;
* Vérifier que les éléments de facturation soient juste et que les factures soient envoyées aux clients selon les modalités contractuelles ;Tu suivras les contrats impliquants les partenaires et communiqueras les informations des charges attendues à la comptabilité ;
-Gérer les avoirs et ajustements dans le CRM après validation ;
* Archiver électroniquement et physiquement les bons de commande et documents contractuels signés ;
* Assurer le contact avec l'équipe recouvrement afin d'apporter une solution administrative aux litiges.
Rémunération : 33 à 36K en salaire fixe // éléments de rémunération en plus : primes, interessement et participation

Quel est le process de recrutement ?
* Un entretien chez Fed Supply si nous ne nous connaissons pas
* Un entretien avec le service RH ainsi que la Responsable Opérationnelle

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le poste demande un niveau d'anglais opérationnel qui sera pratiqué à l'oral et à l'écrit chaque jour.
Par ailleurs, la maitrise d'un ERP / CRM est indispensable, et la connaissance de Salesforce est un atout majeur.
5 ans d'expérience minimum en ADV acquis dans le secteur de la telephonie ou édition de logiciel sont necessaire pour que la creation de ce poste soit un succès.
Enfin, vous etes à l'aise sur Excel (fonctions avancées type TCD et recherches V)
Qualités recherchées : rigueur, autonomie, dynamisme

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire ADV Facturation H/F CDI FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 41 offres de FED SUPPLY

Fed Supply recrute! Brice, consultant spécialisé à Paris, est à la recherche du meilleur talent pour intégrer la société d'un client basé à boulogne Billancourt, spécialisé dans l'édition de logiciel, pour y occuper le poste de Gestionnaire ADV / Facturation H/F dans le cadre d'un CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes