Quelles sont les missions ?

Rattaché à un membre du Comité de direction, vous avez les missions suivantes :

* Manager d'une équipe de 10zaine de collaborateurs engagées, solidaires et autonomes
* Veiller à la bonne application des process internes et des réglementations locales des pays par les Gestionnaires ADV
* Etre garant de la bonne application des conditions commerciales et des tarifs
* Assurer le lien avec les clients et leur satisfaction
* Accompagnerles clients dans leurs demandes spécifiques
* Arbitrer les demandes hors process
* Veiller à l'adéquation des moyens disponible pour la réalisation des portefeuilles de commandes ( centre de logistique et usine)
* Développer, analyser et suivre les indicateurs de performance du service (avancement des préparations, fluidité des chargements, taux de réclamation...)
* Assurer l'interface entre les différents services pour aligner les process et optimiser les collaborations (Commerce, Supply/Demand, Logistique, Marketing, Comptabilité)
* Assurer le suivi budgétaire et la validation des factures
* Participer aux réunions S&OP (c'est le pilotage du souhait, du possible et de la réalité : )
* Participer aux projets structurants et de développement de l'entreprise
* Participer et être garant de l'amélioration continue des process afin de soutenir la croissance et la performance
* Remonter à la hiérarchie tout écart ou alerte constatée vs l'attendu ou les bonnes pratiques

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons une personne expérimentée sur le management d'une équipe et sur la gestion de la relation clients à l'international. Cette personne aura problablement un diplôme d'études supérieures, ou pas.
L'essentiel, c'est que ce candidat aura des développés les qualités essentielles pour ce poste, à savoir :
Aisance relationnelle
Sens de l'analyse
Force de proposition
Autonomie
Esprit d'équipe

Evidemment, comme vous communiquez avec des clients anglophones, vous parlez anglais couramment.

Vous maîtrisez SAP, outil informatique Super Autonome et Productif.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 57 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, groupe industriel et international basé à Lyon, un Responsable Service Clients International H/F dans le cadre d'un CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes