Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Ass CP Marketing-Marché Asiatique / Internatio H/F Offre expirée
PRINTEMPS

143 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos missions :
Au sein de la Clientèle & Services, l'assistant Chef de Projet aura pour principales missions, de suivre, appliquer et mettre en place la stratégie identifiée par la Direction de la Clientèle & Services en vue de développer le chiffre d'affaires.
Mise en place opérationnelle et suivi des opérations dédiées à la clientèle Asiatique :
Participer à la création des outils de communication in-store dédiés à l'opération.
Coordonner la bonne diffusion de la communication outdoor.
Contrôler la bonne mise en place du dispositif en magasin (offre, service, animation).
Quantifier et analyser les retombées, préparer le bilan et rapport de l'opération.
 
Développement des Supports Marketing & Communication :
Suivre la création des outils existants et gérer les stocks.
Participer à l'identification de besoins signalétiques en magasin.
Participer à l'étude et au développement de nouveaux supports de communication.

Internet : participation aux projets Internet :
Participer à la définition du contenu éditorial des sites internationaux.
Gérer le compte WeChat Printemps.

Analyse des performances, étude de marché & veille concurrentielle :
Préparer les résultats commerciaux de la Clientèle Internationale, aider à l'analyse des faits marquants de l'activité (résultats, marchés, clients, évènements...).
Suivre les performances commerciales de la Clientèle Internationale et participer à la réalisation du reporting hebdomadaire.
Réaliser une veille concurrentielle de best practices en marketing opérationnel pour cibler la clientèle internationale & nationale.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil : 
Bac +4/5 type Ecole de Commerce ou Université, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une sensibilité pour le marketing et la communication.

Consciencieux(se) et autonome, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et vous maîtrisez les enjeux du secteur.

Passionné(e) par la mode, l'univers des Grands Magasins vous attire fortement.

Langues exigées : Mandarin, Français, Anglais

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

143 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 3 offres de PRINTEMPS

Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le groupe Printemps est un des leaders français de la mode, du luxe et de la beauté, avec 19 grands magasins en France, détenus et exploités en propre. Le Groupe est également présent dans le lifestyle avec 8 magasins Citadium et est devenu un acteur incontournable de l'e-commerce avec Place des Tendances, l'e-boutique mode et beauté acquise en 2013.

Authentique chef d'oeuvre de l'art décoratif, Printemps Haussmann est le plus bel ouvrage parisien dédié au commerce. Sur plus de 40 000m², le vaisseau amiral du Groupe rassemble les plus belles marques Mode, Luxe, Beauté, des concepts exclusifs (La Sneaker, L'Endroit...) ainsi que des services sur-mesure pour offrir une expérience shopping unique à plus de 22 millions de visiteurs français et internationaux chaque année.

Printemps Haussmann en chiffres :
* 40 000 m² sur 3 bâtiments
* Plus de 1000 marques
* 3000 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes