Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
1- Accompagner les lancements de nos nouvelles collections (10 / an sous la marque Mégastar + 160 titres tous les deux mois sur nos gammes récurrentes)
¿ Briefer et valider des packagings
¿ Rédiger les argumentaires produits et fiches produits
¿ Produire les supports de communication : pages de pub, emailing, etc.
¿ Développer des communiqués de presse
¿ Elaborer les PLV (stops rayons, box, etc.)
2- Promouvoir les produits
¿ Créer des campagnes de communication B2C : développer et analyser les plans pub
¿ Gérer des campagnes de communication B2B auprès des marchands de presse : de la négociation de l'achat d'espace à la validation des supports de communication
¿ Participer aux opérations cross licenciés et partenariats marques (Le Routard, Scrabble,...)
¿ Suivre les offres produits et positionnement prix
¿ Créer les outils d'aide à la vente
¿ Elaborer les supports de communication à destination de la force commerciale: argumentaires et plaquettes d'aide à la vente, présentation commerciale, etc.
¿ Créer les catalogues produits
¿ Définir et mettre en place les opérations promotionnelles : conception, fabrication, suivi logistique et analyse des résultats
¿ Développer les plus produits à destination des diffuseurs et des clients
¿ Faire une veille sur les évolutions de la PLV
Quel est le profil idéal ?
¿ De formation supérieure (bac + 5, de préférence Ecole de Commerce), vous possédez une expérience de 4 ans minimum dans le domaine du marketing produits où vous avez été sensibilisé à des gammes de produits si possible en Edition, allant du produit jeunesse à l'adulte).
¿ Vous parlez et comprenez l'anglais (maison-mère en Suède), test en entretien.
¿ Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes rigoureux, impliqué et avez le sens des priorités.
¿ Vous avez une appétence pour l'analyse de données chiffrées et une forte capacité de synthèse.
¿ Vous êtes disponible une journée / semaine pour vous rendre au siège près de Poitiers.
Divers
-Salaire fixe sur 13 mois + 2 à 3 mois de participation (déblocable chaque année) + parking.
-Poste basé à Levallois avec un aller / retour proche de Poitiers / Chatellerault.
-Télétravail pouvant aller jusqu'à 3 jours / semaine si vous habitez à plus de 3/4h de Paris (2 jours dans le cas contraire). Cette règle s'applique après 6 mois de présence / d'intégration dans l'entreprise mais une journée peut être négociée dès votre arrivée au vu des déplacements.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Le cabinet de recrutement Audiens Conseil, recrute un chef de produit pour son client, numéro un en Europe dans l'édition des magazines de jeux (mots croisés, mots fléchés, mots mêlés, sudokus et autres jeux)
Avec une distribution de plus de 100 millions d'exemplaires par an, nous permettons à des millions d'adeptes de jeux de s'adonner à leur passion via 3 marques
La filiale française représente 40% du CA groupe pour 150 salariés. Son chiffre d'affaires est de 80MEUR avec une croissance de 2 à 4% annuellement.
Nous sommes diffusés en kiosque, en maison de la presse et en GMS par l'intermédiaire des MLP et d'une force de vente de 54 commerciaux, 7 chefs des ventes et un Directeur Commercial.
Actuellement, nous nous diversifions aussi bien chez les très jeunes (cibles : 2 ans puis 4/9 en trimestriel et 9/11 ans -cible ado- cette année).