Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable service mandats H/F Offre expirée
Groupe Pichet

107 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le Groupe Pichet recherche pour son équipe : un responsable service mandats H/F.

Vous avez le sens du détail et du service ? Et souhaitez intégrer un Groupe dans le secteur immobilier? Vous êtes la personne que nous recherchons !

Rattaché(e) au Référent métier gérance de la filiale Administration de Biens, vous serez en charge d'une équipe de 4 collaborateurs,

vos missions seront :

-Assurer l'encadrement et l'animation au quotidien des collaborateurs dans leur activité de prospection et de captation de mandats de gestion locative
-Transformer les formules d'option issus de la promotion
-Mettre en place et suivre la stratégie de développement du service
-Définir les objectifs et les missions de l'équipe
-Représenter l'entreprise auprès des différents acteurs professionnels
-Suivre la performance par la tenue de reportings
-Garantir le respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de type bac +3 avec expérience minimale de 7 ans sur une fonction similaire.

Votre rigueur, polyvalence et votre autonomie sont des qualités qui vous sont reconnues.

Vous avez le sens commercial, vous faites preuve de dynamisme dans vos fonctions et vous savez vous adapter.

La connaissance de l'outil THETRAWIN sera un plus.

Rejoignez une équipe à taille humaine dans un cadre de travail agréable et moderne : salle de pause conviviale, espaces de coworking, food-trucks, terrain de sport et vestiaires, covoiturage et transports en commun à proximité.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

107 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Le groupe Pichet est aujourd'hui l'un des 10 premiers promoteurs immobiliers nationaux. Son champ d'expertise s'étend sur toute la chaîne de l'immobilier : la promotion immobilière et la construction, l'administration de biens, l'exploitation hôtelière, la foncière patrimoniale et le viticole.

Notre croissance, nos solutions innovantes, notre agilité et notre audace sont le fruit de l'engagement quotidien de nos 1400 collaborateurs.

Avec Nous, devenez promoteur de talents !

Vous recherchez une entreprise où votre avis compte, où la chaine de décision est plus courte et l'organisation plus flexible et où le client est au c?ur de l'activité/ de nos préoccupations !

Rejoignez notre filiale Administration de Biens qui connaît depuis plusieurs années une forte croissance. Pichet ADB, c'est aujourd'hui 13 agences réparties sur le territoire national et 190 collaborateurs pour 48 000 lots gérés.

 

Année de création

1988

Age moyen

36 ans

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes