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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- Effectuer la promotion des ventes en BtoB et assurer le traitement de toutes les requêtes pour le service commercial et marketing, la préparation des rapports de vente et la conclusion d'accords.
- Renseigner les clients sur les produits et services fournis par l'entreprise et rédiger les offres commerciales.
- Effectuer le suivi logistique et administratif.
- Participer au développement commercial de la marque via le site internet et la boutique ne ligne.
- Assurer le bon développement des salons professionnels et y assurer la vente des produits auprès de la clientèle BtoC.
- Organiser l'agenda et les déplacements commerciaux.
- Visiter les points de ventes pour remonter les informations auprès de la Direction commerciale.
- Mettre à jour et suivre les bases de données clients, produits, ventes.
- Participer et gérer les inventaires.
- Contrôle et suivi pour la mise en conformité de la réglementation des produits.
- Participer aux actions de communication et de veille marketing.
- Sourcing produit et préparation des fiches techniques produits.
Quel est le profil idéal ?
- Capacité d'écoute de communication et d'analyse.
- Autonome, organisé(e) et efficace.
- Dynamisme et force de proposition.
- Maitrise du pack office.
- Bac +2 minimum et une expérience dans un service commercial serait un plus.
- Anglais obligatoire.
Pourquoi les rejoindre ?
Notre client, une maison de confiserie de luxe reconnue dans le monde est née en 1827. Elle s'est aujourd'hui diversifiée en devenant également un chocolatier et une maison de thé.
Les valeurs promues sont nobles : le respect de la tradition, le travail de la légitimité de la maison ainsi que la beauté et la qualité des produits de l'artisanat français.