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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Pour renforcer notre équipe afin d'accompagner un de nos clients, acteur majeur de l'énergie. Nous sommes à la recherche d'un assistant(e) administratif qui sera amené(e) à faire les tâches suivantes :
- Saisie des commandes
- Saisie et suivi des factures
- Sujets annexes de gestion de projet (à définir et à faire évoluer selon les besoins)
- Archive documentaire
- Logiciels utilisés : Oxalys, Mfiles
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons un profil ayant les compétences suivantes :
- A partir de Bac+2
- Une première expérience est appréciée, profil junior accepté
- Anglais opérationnel
- Maitrise Suite Office 365
Pourquoi les rejoindre ?
NEO2 est une société de référence spécialisée dans les métiers de l'ingénierie intervenant sur quatre secteurs d'activité :
- Agroalimentaire : Ingénierie, Industrie Laitière, Vins et spiritueux
- Santé : Pharmacie, Dispositifs Médicaux, Bio-industries, Cosmétiques...
- Environnement : Traitement d'eau, des déchets, Valorisation énergétique...
- Energie : Thermique, Cogénération, EMR, EnR...
Fondée en 2008, notre structure est organisée autour de trois activités distinctes :
- Société de conseil sous forme d'assistance technique ou de prestations d'expertise.
- Direction technique (Projets " clé en main ")
- Cabinet de recrutement
Présents en France et à l'export nous vous proposons des postes et possibilités d'évolution adaptés à vos souhaits et compétences.