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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client, acteur dans la santé numérique,
un(e) office & happiness manager en CDI.
Le poste est à pourvoir rapidement et est situé à Paris (2ème
arrondissement).
Vous êtes directement rattaché(e) auprès du directeur des
ressources humaines et êtes chargé(e) d'assurer la gestion des
ressources partagées et contribuer à instaurer un environnement de
travail confortable pour chaque salarié.
À ce titre vos principales missions seront les suivantes :
* Gérer l'environnement de travail dans les locaux dédiés
(accueil, services généraux, gestion des salles de réunion...).
* Garantir l'interface avec les commerciaux (gestions de flotte
automobile, gestion des frais, reporting...).
* Missions transverses (communication et événementiel...).
Cette liste est non exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 minimum et vous justifiez de
minimum 5 années d'expérience réussie dans un environnement de
travail similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Vous êtes polyvalent(e), force de proposition et autonome.
Rémunération entre 30kEUR et 35kEUR selon profil.
CDI
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
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