Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au dirigeant de l'entreprise, votre rôle est de contribuer au développement de l'agence rennaise avec votre équipe composée de 9 collaborateurs. Vous agissez sur les leviers impactant la vie du magasin : Commerce, Management et Organisationnel de l'agence. A ce titre, vos missions et responsabilités seront les suivantes :
\- assurer le développement et la satisfaction d'un portefeuille clients grands comptes
\- animer les entretiens hebdomadaires avec les attachés commerciaux sédentaires et la prescriptrice
\- participer aux tournées terrain en binome avec les commerciaux itinérants
\- veiller à l'atteinte des objectifs de CA et de rentabilité du point de vente et des commerciaux (relance clients, transformation...)
\- veiller à ce que l'expérience clients en magasin soit qualitative et personnalisée
\- accompagner l'équipe de 9 collaborateurs en proximité
\- veiller au respect des règles de sécurité
\- analyser les indicateurs de performance afin de mettre en place les plans d'action nécessaires
- être le référent pour la gestion RH du point de vente : planning, entretien, parcours d'évolution, intégration...
\- passer les commandes et veiller à la justesse du stock
Vous appréciez travailler dans une agence à taille humaine, synonyme de polyvalence et d'agilité.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation commerciale, vous avez une expérience dans le pilotage d'une agence dans le 2nd oeuvre du bâtiment, idéalement dans les produits Carrelage Faïence, cuisines ou dans un négoce de matériaux familial. Les candidatures de commerciaux BtoB confirmés souhaitant prendre en charge la Direction d'une agence seront également étudiés. La maîtrise des outils informatique (Pack Office) est requise.
Vous êtes avant tout un.e développeur.se qui a le sens de la relation clients et de l'objectif. Vous maîtrisez l'ensemble du processus de vente de la phase de découverte des besoins, négociation jusqu'à la finalisation. Vous savez insuffler une dynamique positive auprès de votre équipe ; vos qualités relationnelles et managériales sont reconnues. Vous faites preuve de tact et de diplomatie tout en sachant être ferme. Vous êtes dynamique, volontaire et force de solutions. Vous êtes autonome et communiquez régulièrement avec votre Direction localisée en Vendée.
Prise de poste : dès que possible
Poste à pourvoir en CDI à Rennes (route de Lorient)
Présence au magasin requise le samedi (1 samedi sur 2 a minima)
Rémunération : selon profil et expérience composée d'un fixe, de primes sur objectifs, d'un intéressement et d'une prime vacance conventionnelle
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Rejoignez l'aventure Mosaic pour faire décoller l'agence rennaise avec une équipe passionnée, au sein d'un showroom inauguré en 2022! Spécialiste dans la vente de carrelage pour les espaces de vie intérieurs et extérieurs, de sanitaires, de salle de bains, Mosaic accompagne ses clients particuliers et professionnels dans leur projet de construction ou de rénovation, avec une approche personnalisée. L'ADN de l'enseigne est constituée par la Passion et l'Amour du produit, la Réactivité, le Service, l'Agilité, l'Exigence & l'Envie. Pour prendre en charge le développement de son agence basée à Rennes, l'entreprise recrute son/sa futur.e Directeur.ice d'agence.
Si vous recherchez un poste polyvalent, alliant responsabilités managériales et commerciales, cette opportunité est faire pour vous. Le poste est ouvert en CDI à temps plein.