Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable achats et produits H/F Offre expirée
MORENO CONSULTING

7 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous l'autorité directe du PDG, membre du Comité de Développement, vous avez pour mission globale et principale de gérer la vie des produits, de leur sélection à leur distribution, ainsi que d'en optimiser les ventes, en partenariat étroit avec les forces de vente. Les principaux axes de votre poste sont donc :

- Les Achats
Vous gérez les approvisionnements et en fixez les quotas par magasin, négociez avec les fournisseurs (coûts, qualité, délais, facturation), managez la qualité et relation fournisseurs à long terme, validez et supervisiez le processus et la sécurité des acheminements marchandise, contrôlez les procédures d'achats, mettez en place et suivez les indicateurs d'activité, contrôlez les inventaires, suivez et rapportez les écarts au budget, réalisez un reporting de synthèse et effectuez des recommandations, etc.

- La Gestion des Stocks
Vous assurez la cohérence des approvisionnements et stocks entre les magasins, organisez leurs échanges de stocks, validez les processus d'étiquetage et de sécurisation des produits, supervisez la mise en rayon, gérez le dispatching les commandes client en attente, etc.

- Le Merchandising et les plans d'action Produit
Vous effectuez une veille produit sur le marché, co-élaborez les plans annuels d'actions promotionnelles, réalisez les argumentaires de vente, construisez des outils de support de vente, mesurez et analysez les résultats des actions promotionnelles, organisez le lancement des nouveaux produits, organisez les démonstrations produit nécessaires à leur commercialisation, élaborez les implantations produit en magasin, selon les standards et plans merchandising que vous aurez préalablement établis, etc.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Expérimenté(e) en Achats & Stocks, vous avez le sens de la négociation, êtes organisé(e), et proche des chiffres. Vous raisonnez de manière large, en vous basant sur des informations concrètes et objectives, tout en faisant preuve d'innovation et de proactivité dans vos propositions. Vous possédez une réelle connaissance des univers High-Tech & Multimédia (cycle de vie produit), et avez une sensibilité commerciale/marketing importante.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

7 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable achats et produits H/F MORENO CONSULTING
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 2 offres de MORENO CONSULTING

Fondée en 2000 par son dirigeant, Jérôme GROMONT, la société INTER-ACTIF est un Apple Premium Reseller, distributeur agréé de produits Apple.

Son réseau de vente compte aujourd'hui dix magasins, chacun disposant de son propre SAV : Aéroville (Roissy), Amiens, Arras, Beauvais, Calais, Lens, Thionville, Thillois, Troyes, et Versailles. La centaine de collaborateurs d'INTER-ACTIF génère un chiffre d'affaires annuel de 28M.

Depuis sa création, le groupe cherche à se distinguer par son professionnalisme et sa forte expertise produits. Sa marque déposée, " SO GEEK, SO CHIC. ", porte ses valeurs de Conseil, Service, Proximité et Réactivité.

INTER-ACTIF recrute aujourd'hui en CDI, pour son siège basé près de Reims (51) son prochain :

RESPONSABLE ACHATS ET PRODUITS (H/F)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes