Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Chef de Marché et rattaché au Directeur Général, vous managez un Chef de Produit et êtes en charge de marketer l'offre en pilotant l'approche marché autour de 4 grands secteurs.
À ce titre, vos principales responsabilités en tant que Chef de Marché seront les suivantes :
* Étudier les 4 marchés et leur environnement concurrentiel : étude de marché, analyses concurrentielles et visites des salons,
* Gérer les marques très fortes de l'entreprise et travailler à leurs évolutions avec votre Chef de Produits,
* Piloter les cycles de vie produits en lien avec la supply chain et les usines,
* Élaborer la stratégie marketing des marques,
* Soutenir les équipes commerciales dans la mise en avant des gammes de produits,
* Mettre en place des formations produits généralistes sur vos gammes,
* Analyser et budgéter les gammes de produits.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation supérieure Bac +5 minimum en commercial ou marketing, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience au sein d'une fonction de marketing de l'offre dans l'univers de la distribution de produits techniques.
Vous avez une vraie capacité à vous organiser pour délivrer les priorités fixées.
Fédérateur et doté d'un réel esprit d'équipe, vous aimez évoluer au sein d'un collectif et êtes reconnu pour votre rigueur et votre aisance relationnelle.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, une très belle PME familiale et agile du Nord de la France, est spécialisé dans la conception, l'assemblage et la distribution de produits techniques à destination de distributeurs spécialisés, et ce, depuis près de 100 ans.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans