Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre d'un surcroit d'activité pour l'un de nos client dans le domaine pharmaceutique proche de Lyon, nous cherchons à renforcer nos équipes pour les missions suivantes :
- Concourir à la réussite des processus "Industrialisation" et "Support technique".
- Piloter et suivre l'industrialisation des systèmes automatisés depuis la rédaction des cahiers des charges jusqu'à la fin des activités de validation et phases de démarrage en production dans le respect des impératifs de coût, qualité et délais.
- Etre l'interlocuteur technique privilégié des fournisseurs et des clients pour les systèmes automatisés
- Rédige les cahiers des charges de consultation et de réalisation des machines d'assemblage, des robots, des périphériques de presses,etc, en prenant compte des critères qualité, sécurité, environnement.
- Répond aux demandes de devis internes concernant les systèmes automatisés
- Consulte les fournisseurs référencés et propose des évolutions du panel fournisseurs en participant à leur sélection
- Valide les études et conceptions proposées
- Définit et réalise les plans de qualification des systèmes automatisés en collaboration avec le service Qualité
- Réalise la réception et la qualification des systèmes automatisés conformément aux cahiers des charges et aux plans de validation
- Transfère les systèmes automatisés aux services Production et Maintenance (dossiers techniques, supports de formation, standards...) et assure le support technique en phase de démarrage de production
- Participe à différents groupe de travail productivité
Quel est le profil idéal ?
- Maitrise de l'anglais technique
- A une connaissance approfondie des techniques et moyens spécifiques à l'assemblage automatisé
- Connaît et applique la méthodologie de suivi de projets
- Sait conduire et animer une réunion
- Fait preuve de leadership : sait mobiliser les énergies individuelles et collectives
- Est à l'écoute des attentes des clients
Pourquoi les rejoindre ?
NEO2 est une société de référence spécialisée dans les métiers de l'ingénierie intervenant sur quatre secteurs d'activité :
- Agroalimentaire : Ingénierie, Industrie Laitière, Vins et spiritueux
- Santé : Pharmacie, Dispositifs Médicaux, Bio-industries, Cosmétiques...
- Environnement : Traitement d'eau, des déchets, Valorisation énergétique...
- Energie : Thermique, Cogénération, EMR, EnR...
Fondée en 2008, notre structure est organisée autour de trois activités distinctes :
- Société de conseil sous forme d'assistance technique ou de prestations d'expertise.
- Direction technique (Projets " clé en main ")
- Cabinet de recrutement
Présents en France et à l'export nous vous proposons des postes et possibilités d'évolution adaptés à vos souhaits et compétences.