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Offre d'emploi
Responsable Ascenseurs H/F Offre expirée
PARIS HABITAT

54 avis
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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Chef du Service, le/la Responsable du bureau Ascenseurs coordonne et anime une équipe de Chargé(e)s d'études et de Chargé(e)s d'opérations. Il/elle assure avec son équipe l'exploitation et les travaux sur les installations du parc d'équipements (5 400 ascenseurs, 800 portes de parkings, 1 100 portes piétons automatiques).
- Le/la Responsable Ascenseur assure le management opérationnel de son équipe, l'organisation du travail et la répartition des tâches, propose au Chef de service la fixation des objectifs et négocie les moyens nécessaires.
- Il/elle assure l'animation fonctionnelle à destination des directions territoriales en termes de maintenance, de programmation de travaux. Il/elle pilote la politique technique de l'établissement sur la gestion du parc d'ascenseurs, des portes de parking et portes piétons automatiques en accompagnement des Chargé(e)s d'études de son équipe.
- Il/elle est responsable de l'élaboration et du suivi du plan d'entretien sur son domaine, et veille à la mise à jour des outils informatiques s'y rapportant.
- Il/elle valide avec les Chargé(e)s d'études et Chargé(e)s d'opérations les programmes techniques de modernisation et de remplacement des installations, en concertation avec les directions territoriales et la maitrise d'ouvrage. Il/elle participe au suivi opérationnel et financier des opérations de travaux mises en place par les chargés d'opérations de son équipe.
- Sur les équipements dont il/elle a la responsabilité, il/elle est le/la garant(e) de l'organisation des appels d'offres en matière d'exploitation, de travaux de mise en conformité, de modernisation, de remplacement d'ascenseurs et de télésurveillance, et pour toutes les prestations s'y rapportant (assistance technique, contrôle réglementaire, services associés).
- Il/elle élabore les budgets des marchés de son domaine, et contrôle leur consommation ; il/elle contrôle le suivi des procédures dans le cadre du suivi administratif de l'établissement.

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Quel est le profil idéal ?

Bac + 4 à 5 dans le domaine du bâtiment, ou niveau acquis par expérience
Minimum 2 ans d'expérience souhaitée dans une fonction similaire

- Maîtriser les techniques du bâtiment et la réglementation applicable à son domaine d'activité
- Manager une équipe : animer, écouter, convaincre, arbitrer, motiver
- Sens des responsabilités, capacité à analyser et synthétiser
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Force d'initiative, d'analyse et de proposition
- Esprit d'analyse et de synthèse, adaptabilité mais capacité à convaincre

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Pourquoi les rejoindre ?

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Paris Habitat, acteur majeur du logement social à Paris (123 000 logements à Paris et en petite couronne / 2900 collaborateurs), recrute et accompagne des professionnels du logement social dans les métiers de la proximité, des fonctions supports, de la maîtrise d'ouvrage mais aussi du social. Coordination d'équipes, relation avec les locataires, gestion de patrimoine, optimisation de la qualité de service, maintenance des équipements...autant de savoir-faire indispensables pour construire une relation de confiance avec les locataires et contribuer au "mieux vivre ensemble"¿.

Nos métiers:

- proximité : Chargé de gestion locative, Chargé d'unité de gestion/ Gérants, Référent technique d'agence, Gardiens
- fonctions supports : Finance, Ressources Humaines, Informatique, Logistique...
- maîtrise d'ouvrage : Chargé d'opération, Chef de projets...
- social : Conseiller social, Chargé de relogement...

 
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