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Offre d'emploi
Gestionnaire administratif de programmes H/F Offre expirée
HAYS

253 avis
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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur des Opérations immobilier d'entreprise basé à Lyon, vous assurez dans le respect des procédures du groupe, la parfaite tenue administrative des programmes de promotion immobilière de la société et en particulier, des programmes suivis par l'établissement lyonnais de la société. Cette mission s'étend de la phase de montage à la fin de la phase de chantier et se poursuit, ultimement, pendant toute la période de garantie décennale.
A ce titre, vous assurez en particulier les tâches suivantes : vous pilotez et suivez en direct l'ensemble des formalités administratives attachées aux opérations en liaison avec les prestataires extérieurs au groupe (administrations, architectes et maîtres d'oeuvre, géomètres, huissiers de justice, bureaux d'études, bureaux de contrôle, entreprises, courtiers et assureurs, etc.).
Vous êtes également en charge de la communication aux différentes parties (clients, notaires, avocats, assureurs, entreprises, etc.) de pièces et documents relatifs aux opérations, dans le respect des contrats signés.
Vous pilotez et suivez le classement informatique et papier des documents et archivage des dossiers, gérez l'accueil des clients et prestataires dans les bureaux de Lyon, traitez le courrier et autres missions d'assistance générale pour les Directeurs de programmes, pré-validez les factures et les situations de travaux à régler, suivez les dépenses et les facturations réalisées sur les programmes et établissez les prévisions de trésorerie par programmes, etc.
Sur ce poste, vos interlocuteurs quotidiens sont à titre principal, le Directeur des Opérations basé à Lyon, les Directeurs et Responsables de programmes, les services administratifs des collectivités locales (mairies, départements, etc.), les administrations (préfecture, services administratifs divers, etc.) et enfin les services administratifs et comptables des architectes, des maîtres d'oeuvre d'exécution, des bureaux d'études, des bureaux de contrôle, les huissiers de justice, les notaires/avocats, etc.

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Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une expérience d'au moins 8 ans à un poste similaire, idéalement au sein d'une société de maîtrise d'ouvrage privée, de maîtrise d'oeuvre, ou une entreprise de construction.
Professionnalisme, rigueur, dynamisme et sens de l'organisation sont autant d'atouts vous permettant d'être opérationnel rapidement.
Vous avez une grande aisance avec les chiffres et disposez d'une très bonne maîtrise de Word, Excel et PowerPoint.
Des connaissances pratiques en Droit de la construction (pièces des marchés de travaux, situations de travaux, assurances construction, etc.) et en Droit de l'urbanisme seraient un réel avantage.

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