Assistant(e) Digital-Merchandiser H/F Populaire
LVMH
Industries
Paris
Apprentissage/Alternance

Offre d'alternance
Assistant(e) Digital-Merchandiser H/F Populaire
LVMH

LVMH
Apprentissage/Alternance

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Chez nous, chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace. La plus belle façon de vous révéler. Explorer, développer, innover, créer...

A chacun son voyage. Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à découvrir le vôtre.



Intégré(e) au Département Digital & Client Development, au sein de l'équipe Digital Merchandising Maroquinerie Femme, vous avez pour principales missions :

Gestion du catalogue produit : Coordonner les différentes étapes du processus e-merchandising, de la création à la publication des produits en ligne, et assurer le respect du planning des lancements selon les standards de la Maison.

Collecter et communiquer les éléments nécessaires à la mise en ligne des produits (textes, visuels, etc.) en lien avec les différentes parties prenantes et pilotage mensuel des lancements.
Assurer la mise en ligne des produits sur le site.
Réaliser les tests et recettes pré et post publication pour les pages produits, les pages catégories et le search.
Collaborer au quotidien avec différentes équipes : Webmasters, Marketing, Merchandising, Communication digitale, Rédacteurs, Agences de traduction et les Zones.
Création et application des briefs/guidelines Digital Merchandising afin de mettre en valeur l'offre produit, selon les objectifs business et image de la Maison.

Participation à la création et à la consolidation des analyses business afin d'orienter les actions e-merchandising de la Maroquinerie Femme.

Contribution aux projets d'évolution du catalogue produit (fonctionnalités)

Tests et recettes
Support aux Zones
Réalisation de veilles concurrentielles / benchmark afin de proposer des axes de développement pour la présentation des produits en ligne.

Au sein d'un environnement dynamique, vous développez des contacts privilégiés avec un grand nombre de départements de la Maison, contribuez à l'optimisation du catalogue produits en ligne afin d'augmenter le CA et d'améliorer l'expérience client.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Expérience

Etudiant(e) en cursus universitaire ou école de commerce

Stage ou apprentissage précédent en e-commerce ou e-merchandising serait un plus

Compétences

Maîtrise des outils informatiques (Pack Office), Google Analytics serait apprécié.

Anglais courant

Aptitudes professionnelles

Autonome et rigoureux(se), vous êtes organisé(e) et savez gérer vos priorités

Culture digitale ; forte appétence pour le e-commerce, e-merchandising

Orienté(e) Business et Client

Sensibilité à l'univers de la Maison et au produit

Sens du détail

Aisance relationnelle

Esprit d'équipe

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes