Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Acheteur Frais Généraux H/F basé à Paris 14.
Missions :
1. Prospection et évaluation du marché
- Vous procédez à des études de marché des fournisseurs et des produits.
- Vous évaluez la capacité des fournisseurs à fournir les produits à la hauteur des critères techniques et selon les modalités déterminées en interne.
- Vous assurez la veille technologique des produits achetés et la veille marketing des tendances de la demande.
- Vous gérez le référencement des fournisseurs et des produits.
2. Participation à la définition des besoins internes
- Vous établissez un dialogue avec les services clients en interne (DSI, Marketing, bureau d'études, production, qualité ...)
- Vous intervenez dans la phase de définition des besoins en produits ou prestations sur les questions de faisabilité.
- Vous participez à l'élaboration des cahiers des charges des produits recherchés.
3. Consultations
- Vous définissez la stratégie d'achat en collaboration avec les équipes opérationnelles.
- Vous gérez la préparation des RFI / RFP avec l'ensemble des parties prenantes, et leur envoi.
-Vous rédigez des synthèses et recommandations.
- Vous négociez avec les fournisseurs, en s'appuyant sur les prescripteurs et la Direction Juridique.
4. Négociations des contrats
- Vous identifiez et sélectionnez les fournisseurs.
- Vous rédigez et lancez les appels d'offres / consultations.
- Vous évaluez la validité des propositions.
- Vous préparez les dossiers d'agrément.
- Vous négociez les conditions et les clauses des contrats d'achats, ces derniers étant rédigés avec la collaboration des services technique, juridique et financier.
5. Suivi des contrats
- Vous suivez l'exécution des contrats, c'est-à-dire veillez au maintien de la qualité, contrôlez le déclenchement des paiements ou encore intervenez pour régler les litiges.
- Vous assurez l'interface avec les services internes utilisateurs et évaluez leur satisfaction par rapport aux achats réalisés et aux fournisseurs.
- Vous auditez et évaluez les fournisseurs, selon des critères définis.
Quel est le profil idéal ?
-Expérience dans les familles d'achats demandées (Frais généraux et Prestations intellectuelles) d'au moins 2 ans.
-Capacité d'adaptation rapide
-Proactivité
-Très grande autonomie
-Débrouillardise
-Diplomatie
-Bon relationnel
Rémunération : 39 000? sur 13 mois
Localisation : Paris (14)
Durée de la mission : 4 mois potentiellement renouvelable
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.