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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- Assurer les recrutements (Retail et Corporate),
- Coordonner l'établissement de la paie (externalisée) et de l'administration du personnel,
- Participer aux projets RH et à la mise en place de nouvelles politiques,
- Contribuer plus globalement à tous les sujets RH : les relations sociales, la formation, le talent development, etc,
- Etre un acteur de proximité pour les équipes, afin de créer un lien de confiance avec eux.
Quel est le profil idéal ?
- Diplômé Bac +5 en Ressources Humaines ou équivalent
- Expérience de 3 à 5 ans dans le secteur du retail et sur un poste généraliste RH, idéalement dans un contexte international.
- Expertise en recrutement ou en développement RH et intérêt pour les sujets en administration du personnel et paie.
- Connaissance du pack Office et idéalement de Success Factor ou d'ADP/Cegid.
- Attitude entrepreneuriale et capacité à travailler dans un environnement international et en perpétuelle évolution.
- Personnalité positive, organisée, et flexible, gestion des priorités et " multi-tasks ".
- Sens business et du service, autonome, esprit collaboratif et capacité à entretenir des relations.
- Excellente aptitude à la communication orale et écrite.
- Un niveau d'anglais opérationnel (en plus du français) est requis pour ce poste.
- Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI. Notre client offre un juste équilibre entre présence sur site et home office.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, leader dans le domaine des cosmétiques haut de gamme et mondialement connu, recrute son/sa futur(e) HRBP.
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