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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous souhaitez donner du sens à votre métier¿? Votre place est chez nous¿!
Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients.
Le réseau Adecco en France c'est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe et aujourd'hui nous recrutons un ATTACHE COMMERCIAL H/F spécialisé dans le domaine du BTP pour nos deux agences de BAYONNE et PAU (64).
Vous participez au développement commercial des agences et des parts de marchés dans les entreprises clientes. Vos missions sont les suivantes :
Vente :
Promouvoir l'offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement
S'assurer de la satisfaction des clients et/ou des collaborateurs, mesurer la qualité des prestations et mettre en oeuvre des actions correctives et préventives
Prospecter les cibles clients/prospects et identifier leurs besoins dans le domaine du travail temporaire et recrutement
Représenter l'entreprise en externe
Bâtir une offre commerciale travail temporaire et/ou recrutement adaptée aux besoins des clients/prospects
Veiller le marché de l'emploi et la concurrence sur son secteur
Négocier l'offre de travail temporaire et/ou recrutement et les conditions commerciales avec les clients et prospects
Détecter et/ou vendre des services additionnels
Organiser son activité commerciale, préparer ses rendez-vous et connaître ses clients/prospects
Gestion :
S'assurer de la solvabilité des clients et prospects
Constituer les dossiers clients, saisir et mettre à jour la base de données clients
Communication / Information :
Transférer à l'équipe et/ou aux personnes concernées des informations sur le marché, les opportunités commerciales, les spécificités de chaque prospect/client
Reporting :
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes autonome dans l'organisation de votre semaine pour dépasser vos objectifs et gagner les challenges commerciaux. Votre goût de travail d'équipe et votre capacité à partager les informations seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Vous justifiez d'une première expérience commerciale réussie, sédentaire ou terrain.
Vous êtes connecté(e) tant au tissu local qu'aux réseaux sociaux.
Votre curiosité est un réel atout pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Votre rémunération¿: selon profil fixe annuel (avec une prime de fin d'année correspondant à un mois de salaire) + variable sur objectifs individuels et collectifs.
Vos avantages¿: 11 RTT, carte ticket restaurant, charte télétravail, mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE
Vos moyens professionnels¿: véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone
Les plus Adecco¿:
· Un parcours d'intégration sur mesure
· Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur),
· Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe.
N'hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l'emploi et de participer à sa transformation.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.