Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Chef(fe) de projet marketing senior h/f
Offre expirée
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Directrice Marketing, le (la) titulaire du poste aura pour mission de développer l'offre de Services de l'entreprise.
Possédant l'inspiration pour créer des produits/services qui vont changer l'avenir de tous, par leur innovation et leur efficacité, il(elle) travaille en liaison directe avec les équipes opérationnelles.
Ses missions sont à la fois celles d'un observateur et analyste des tendances et de la concurrence, celles d'un stratège pour définir, concevoir et planifier les opérations destinées à prévoir et satisfaire les besoins des consommateurs et celles d'un manager.
Menant études et analyses qui lui permettent d'anticiper les attentes des consommateurs/clients, il (elle) définit les orientations de développement des nouveaux produits ou de ceux déjà existants, et les communique aux équipes chargées de les concrétiser.
Il (elle) supervise la mise en oeuvre des opérations marketing et en analyse ensuite les effets et les retombées afin de réajuster sa stratégie au regard de l'évolution du marché.
Il (eel) est responsable de toutes les étapes du projet de la conception jusqu'à la commercialisation (pilotage, coordination, suivi et exécution du projet).
Organisation du poste
Des déplacements ponctuels sur le terrain peuvent intervenir.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure (ESC et/ou Ecole d'Ingénieur), le (la) candidat (e) justifie d'une expérience significative réussie dans un rôle Marketing au sens global du terme, acquise au sein d'un environnement industriel, distribution et/ou services. Il(elle) a déjà animé une équipe et a déjà montré son aisance de compréhension dans l'univers du marketing digital.
La pratique des modèles BtoB et BtoC est maîtrisée.
Le "mindset" est l'élément clé de notre recherche : il s'agit en effet de recruter une personnalité apte, à la fois, à créer une stratégie et à la mettre en oeuvre, de la conception à la réalisation. Sa vision 360° est essentielle pour réussir dans cette fonction. Un esprit "transversal", capable de comprendre le marketing, la communication,la finance et leurs interactions, sera très apprécié.
Des qualités inhérentes aux exigences de la fonction sont attendues :
- rigueur et sens aigu de l'organisation,
- ouverture d'esprit et capacité d'innovation,
- excellente communication tant en interne qu'en externe,
- capacité à manager une équipe,
- sens de l'écoute, de l'analyse et de la synthèse, aisance verbale, capacité de rédaction,
La pratique de l'anglais professionnel est demandée au même titre qu'une très bonne maîtrise du Pack Office.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Groupe International, spécialisé dans le monde des Services, reconnu pour sa force d'innovation et son excellence dans la relation client, recherche aujourd'hui son (sa) CHEF(FE) de PROJET MARKETING Senior.
Sabine Chaumette, Neteem, intervient aujourd'hui en tant que Consultante RH auprès de ce Groupe International, dans la recherche et sélection de cadres.