Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un groupe spécialisé assurance de personnes, un Assistant de Direction (h/f) en mission intérim longue durée.
Au sein du service marketing produit vous aurez les missions suivantes :
Organiser les agendas
Monter des réunions avec les différentes parties prenantes
Centralisation et saisie des demandes d'achat pour le département
Archivage des conventions signées avec les Partenaires
Assistance à l'organisation d'événements (Séminaires,)
Rédaction de compte rendus de réunions.
Quel est le profil idéal ?
De formation bac +2 avec une expérience significative dans l'assistanat de direction
Vous devez avoir une grande aisance dans l'organisation , la gestion d'agenda Outlook et vous maîtrisez Outlook - Excel- Word - PowerPoint
Ce poste nécessite des qualités :
Une bonne Gestion de stress
Sens de la discrétion, des priorités
qualités relationnelles et de communication
Lieu : Issy-Les-Moulineaux
Salaire : 35K? à 40k?
mission intérim
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d’experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s’assure que vous soyez « Ready For Next »
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.