Quelles sont les missions ?

A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ?
LHH- Recruitment solution, cabinet de conseil en recrutement intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Coordinateur SAV H/F, en CDI.

Notre client est une société internationale (maison-mère en Suisse), spécialisée dans le développement, la production et l'installations de machine de haute qualité.

Son siège sur la région, est localisé à trente minutes à l'ouest de Strasbourg.

Rattaché(e) au Responsable SAV, vous êtes le " Chef d'orchestre " du SAV et intervenez comme support pour les clients, les Techniciens SAV et les services internes.

Vos missions sont les suivantes :

1/ Vos missions de SAV administratif :

-Être le point d'entrée et assurer le support client : mail et téléphone
-Réceptionner, coordonner et articuler les informations entre services
-Réaliser des devis pour le S.A.V.
-Suivre des devis techniques jusqu' à leurs signatures.
-Suivre des offres aux fournisseurs du S.A.V. (potentiellement en anglais)
-Etablir des rapports et comptes rendus de vos actions.
-Coordonner les plannings hebdomadaires du service
-Participer à l'animation des réunions techniques semestrielle
-Effectuer des déplacements ponctuels en usines ou clients selon les besoins techniques (environ 20% )

2/ Vos missions de SAV technique :

-Prendre en charge ou superviser des travaux à l'atelier
-Assurer la modification, l'entretien de machine en atelier.
-Tester les pièces en retour de garantie
-Assurer la gestion du stock atelier mécanique, électrique, pneumatique et outillage.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation de type Bac à Bac +2, avec un parcours technique (maintenance, électrotechnique, ou d'un parcours de technico-commercial) vous avez une première expérience validée dans un service après-vente.

Des solides compétences en langue anglaise sont impératives pour ce poste (écrit et oral).

Vous avez également un très bon socle de compétences en électrotechnique et/ou maintenance.

Vous êtes bon communicant, doté d'un bon relationnel et faites preuve d'une bonne gestion du stress?
Vous êtes organisé, méthodique et structuré ? C'est ce qu'on recherche !

Ce poste comprend des déplacements très ponctuels, ainsi le permis B est nécessaire. Il s'agit d'un poste de journée.

Salaire : minimums 40 k? bruts par an et plus, selon le profil et les compétences de la personne retenue, ainsi que des avantages complémentaires.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors ce poste est fait pour vous ! Nous attendons votre candidature !

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes