Quelles sont les missions ?

Votre rôle consistera à assurer un support pour le Directeur Général et les membres du Codir.

Dans ce cadre, vos missions seront :
- Assistance et support quotidien du Directeur Général (agenda, téléphone, organisation personnelle, organisation de déplacements France et internationaux...),
- Mise en forme et diffusion des différents travaux (tableaux de bord, présentations PowerPoint...) destinés aux services internes ou partenaires extérieurs,
- Préparation de dossiers en vue de réunions, rédaction des comptes rendus de réunion (Comité de Direction...), et suivi des actions menées par les différentes Directions,
- Suivi de la gestion des abonnements, fournitures, consommables informatiques,
- Interface entre les différents services afin d'assurer l'organisation, la coordination, la transmission d'informations, à destination des services internes.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous disposez d'une expérience d'au minimum 5 ans sur un poste similaire.

Polyvalence, capacité d'anticipation, aptitude à rendre compte, sens de la communication, diplomatie et sens de la confidentialité sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment le pack Office (Word, Excel, Power Point).
Vous disposez d'excellentes compétences rédactionnelles et de synthèse.
Vous êtes organisé(e), vous savez planifier et gérer vous priorités.
Enfin vous êtes bilingue en anglais. La maitrise de l'allemand serait un plus.

Prêt(e) à rejoindre un groupe en plein développement ? Merci d'adresser votre candidature sous la référence ADM200781

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Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous souhaitez utiliser vos compétences administratives, linguistiques et relationnelles au sein d'une société dont le savoir-faire et la qualité de ses produits ne sont plus à prouver ?

Notre client, groupe industriel multi-site, recherche son :
Office Manager H/F
Poste basé à 30 mn de Tours (37)

 

Année de création

1992

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