Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Un¿e manager de projet h/f Offre expirée
BOUYGUES CONSTRUCTION

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le/la manager de projet intervient en amont des projets (pendant la phase commerciale) pour répondre à des appels d'offres ou développer des projets en amont avec les promoteurs privés ou avec Linkcity (Entité de montage et de développement d'opérations immobilières de Bouygues Construction).

Il/elle est responsable du montage du prix TCE et participe au montage du dossier Marché avant exécution des travaux.

Principales activités

Sous la responsabilité d'un(e) Chef de service, les missions du/de la manager de projet se résument ainsi :

Analyse et pilotage d'opération(s) :

Ø Prise de connaissance du dossier (analyse des plans, notices, CCTP, ...)

Ø Pilotage des études en interne et en externe

Ø Gestion de la relation avec le client et l'architecte

Ø Réalisation de variantes et d'optimisations

Ø Bouclage des études

Ø Rédaction de l'offre

Ø Participation à la mise au point du dossier Marché avant l'exécution des travaux

Ø Responsable de la fiabilité des études et du respect du process interne

Management d'1 ou plusieurs collaborateur¿trice ¿s¿ en charge des études :

Ø Lancement des consultations identifiées lors de la stratégie

Ø Lancement des métrés externes ou de ses propres métrés

Ø Chiffrage pour les lots concernés (avec ou sans devis)

Ø Analyse et mise en conformité des devis reçus suite aux consultations



Pour y parvenir, il/elle mobilise et pilote, suivant les besoins des projets, les différents experts de la direction de l'ingénierie (structure, acoustique, thermique, prix, ...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Ø Expérience minimum de 5 ans dans la gestion d'affaires dans le secteur du bâtiment (idéalement logement et/ou réhabilitation)

Ø Basé à Saint Quentin en Yvelines, des déplacements occasionnels sont à prévoir (Ile-de-France)

Ø Travail en équipe (au sein d'une direction de 15 collaborateurs)

Ø Possible évolution dans des fonctions de manager de projets

Pourquoi les rejoindre ?

Bouygues Construction intervient au travers de 3 grands
métiers. Leur complémentarité permet de proposer à nos clients des savoir-faire qui vont de
l'amont à l'aval de notre coeur de métier. Ainsi, nous développons et renouvelons sans cesse
nos compétences et expertises pour réinventer les ouvrages de demain. C'est ce savoir-faire
qui nous positionne en acteur global reconnu de la construction et des services.

 

Chiffre d'affaires

9,3 Md€

Année de création

1952

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes