Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le/la manager de projet intervient en amont des projets (pendant la phase commerciale) pour répondre à des appels d'offres ou développer des projets en amont avec les promoteurs privés ou avec Linkcity (Entité de montage et de développement d'opérations immobilières de Bouygues Construction).
Il/elle est responsable du montage du prix TCE et participe au montage du dossier Marché avant exécution des travaux.
Principales activités
Sous la responsabilité d'un(e) Chef de service, les missions du/de la manager de projet se résument ainsi :
Analyse et pilotage d'opération(s) :
Ø Prise de connaissance du dossier (analyse des plans, notices, CCTP, ...)
Ø Pilotage des études en interne et en externe
Ø Gestion de la relation avec le client et l'architecte
Ø Réalisation de variantes et d'optimisations
Ø Bouclage des études
Ø Rédaction de l'offre
Ø Participation à la mise au point du dossier Marché avant l'exécution des travaux
Ø Responsable de la fiabilité des études et du respect du process interne
Management d'1 ou plusieurs collaborateur¿trice ¿s¿ en charge des études :
Ø Lancement des consultations identifiées lors de la stratégie
Ø Lancement des métrés externes ou de ses propres métrés
Ø Chiffrage pour les lots concernés (avec ou sans devis)
Ø Analyse et mise en conformité des devis reçus suite aux consultations
Pour y parvenir, il/elle mobilise et pilote, suivant les besoins des projets, les différents experts de la direction de l'ingénierie (structure, acoustique, thermique, prix, ...).
Quel est le profil idéal ?
Ø Expérience minimum de 5 ans dans la gestion d'affaires dans le secteur du bâtiment (idéalement logement et/ou réhabilitation)
Ø Basé à Saint Quentin en Yvelines, des déplacements occasionnels sont à prévoir (Ile-de-France)
Ø Travail en équipe (au sein d'une direction de 15 collaborateurs)
Ø Possible évolution dans des fonctions de manager de projets
Pourquoi les rejoindre ?
Bouygues Construction intervient au travers de 3 grands
métiers. Leur complémentarité permet de proposer à nos clients des savoir-faire qui vont de
l'amont à l'aval de notre coeur de métier. Ainsi, nous développons et renouvelons sans cesse
nos compétences et expertises pour réinventer les ouvrages de demain. C'est ce savoir-faire
qui nous positionne en acteur global reconnu de la construction et des services.
Chiffre d'affaires
9,3 Md€
Année de création
1952