Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
H/F Global Marketing Manager (Paris)
Offre expirée
STRAMMER
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Directeur des Opérations, et en charge de l'équipe Marketing (2 Chefs de produits et des stagiaires Marketing), vous aurez pour principales responsabilités de :
- Piloter la stratégie marketing et élaborer des Brand plans (médicaments actuels et à venir)
- Définir et exécuter les campagnes marketing et les activités de communication selon le plan marketing défini
- Coordonner toutes les activités marketing avec les départements concernés tenant compte des contraintes réglementaires et juridiques en vigueur dans les pays concernés.
- Collaborer en interne et avec nos partenaires dans les différents pays pour garantir une communication homogène
- Piloter la veille concurrentielle, produit et environnement ainsi qu'une analyse de marché
- Planning et gestion du budget Marketing - Effectuer les arbitrages de budget promotionnel parmi les différentes actions de vos produits et s'assurer de la rentabilité des actions proposées
- Superviser l'équipe et des activités Marketing
- Partager avec la Direction des analyses régulières et pertinentes des activités promotionnelles
- Faire preuve d'audace et proposer des approches innovantes en challengeant le statu quo.
- Tester, apprendre de vos actions et partager ses apprentissages au reste de l'équipe
- Être l'ambassadeur de la marque et de la culture du laboratoire basée sur un esprit entrepreneurial et collaboratif, la transparence et la prise d'initiative.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure idéalement scientifique et Marketing, vous justifiez impérativement d'une expérience marketing probante et réussie dans l'industrie pharmaceutique.
L'expérience de lancement de produits tout comme le management d'équipe sont un plus pour réussir dans la fonction.
On reconnait votre leadership et votre esprit entrepreneurial tout en appréciant vos capacités analytiques et d'adaptation.
Un niveau d'anglais professionnel courant est quant à lui requis.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un laboratoire pharmaceutique français indépendant spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de médicaments originaux et de prescription.
Historiquement spécialisé dans le rachat d'actifs pharmaceutiques auprès de grandes firmes, notre client poursuit sa croissance et se tourne vers des produits plus innovants.
Fort de sa dernière intégration et en prévision d'acquisitions futures, il renforce son activité Marketing par la création d'un pôle dédié. Dans ce contexte, nous recrutons aujourd'hui un(e) :