Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(é) à la Direction Régionale Centre Val de Loire Poitou, et au sein d'une équipe à taille humaine, vous êtes en charge du montage d'opérations complexes et souvent multiproduits.
En cohérence avec la stratégie régionale et dans un objectif de satisfaction clients, vous intervenez en tant que chef d'orchestre des projets et avez les missions suivantes :
- La mise au point juridique, administrative et financière du projet : définition du cadre juridique de l'opération, élaboration et suivi des bilans financiers, contractualisation avec le client et les prestataires,
- La coordination des différents intervenants (architecte, bureaux d'études techniques, géomètre, AMO...) en vue de l'obtention des autorisations administratives et de la préparation du dossier marché,
- La connaissance du marché immobilier et la commercialisation du projet : recherche d'investisseurs, d'utilisateurs, de gestionnaires... ,
- La mise au point technique des produits immobiliers (notices, plans),
- La collaboration avec l'entreprise de construction (Bouygues Bâtiment Centre Sud-Ouest).
Par ailleurs, en fonction de l'activité, vous pourrez être amené(e) à participer aux actions de développement, notamment à des réponses à appels d'offre.
Localisation : agence d'Orléans (ou agence de Tours), avec déplacements à prévoir sur le territoire Val de Loire Poitou.
Exemples de projets :
Orléans Hôtel-Dieu : hôtel spa Radisson Blue 4* avec restaurant et résidence co-living
Blois Opus 41 : hôtel 3* Bee avec restaurant, résidence étudiante, maison des mobilité et logements à l'accession
Tours SHARE : manufacture d'artisans, bureaux, logements à l'accession, clinique de traumatologie, hôtel 3 avec restaurant, salle de spectacles.
Quel est le profil idéal ?
Profil : Issu(e) d'Ecole de Commerce/Ecole d'Ingénieur ou de formation spécialisée en immobilier, vous bénéficiez d'une 1ère expérience professionnelle de 5 ans minimum chez un opérateur immobilier en tant que Responsable Programmes.
Au-delà du savoir-faire lié à votre activité dans l'immobilier, vous faites preuve de qualités relationnelles et d'une fibre commerciale vous permettant de vous adapter à différents types d'interlocuteurs. Aussi, vous faites preuve de rigueur, curiosité, persévérance, capacité à fédérer et de sens de négociation.
Pourquoi les rejoindre ?
Bouygues Construction intervient au travers de 3 grands
métiers. Leur complémentarité permet de proposer à nos clients des savoir-faire qui vont de
l'amont à l'aval de notre coeur de métier. Ainsi, nous développons et renouvelons sans cesse
nos compétences et expertises pour réinventer les ouvrages de demain. C'est ce savoir-faire
qui nous positionne en acteur global reconnu de la construction et des services.
Chiffre d'affaires
9,3 Md€
Année de création
1952