Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Ce que vous ferez :
Rattaché(e) à votre Manager, vous allez avoir pour missions :
· Supporter, d'un point de vue technique, la fonction commerciale pour la constitution des offres
· Piloter le suivi et la planification de l'avancement technique des plannings métiers et de la planification programme
· Assurer de la cohérence entre les plannings
· Contrôler l'avancement de votre lot dans le respect délais/coûts/qualité du projet
· Assurer le reporting et suivre vos KPI ;
· Encadrer fonctionnellement une équipe pluridisciplinaire ;
· Mettre à jour l'analyse des risques projet en fonction de l'avancement et mettre en place par anticipation des scénarios correctifs sur les risques identifiés ;
· Mettre en ?uvre les actions de progrès pour augmenter la rentabilité des projets ;
· Garantir le respect des délais des jalons définis pour chaque phase des projets
· La proposition constante d'axes d'amélioration et de plans d'action dans une logique d'amélioration continue.
Quel est le profil idéal ?
Qui êtes-vous ?
Ingénieur de formation, complété par une formation en management de projet, vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire
Vous possédez une expérience significative dans la gestion de projets et êtes capable de gérer un budget.
Vous maitrisez MsProject.
Vous avez un bon niveau d'anglais.
Processus de recrutement :
Chez nous, le processus de recrutement se fait en 3 temps :
- Dans un premier temps vous rencontrerez Marion, Manon ou Camille, notre équipe de Talent Acquisition, en charge des recrutements sur l'agence de Bordeaux. L'idée de cette première rencontre est de faire connaissance : Comprendre votre parcours, vos objectifs et vous présenter la société.
- Par la suite, vous aurez un échange avec un des Business Manager de l'agence, afin qu'il puisse vous présentez ses clients et les projets sur lesquels il intervient.
- Vous finirez par rencontrer un dernier interlocuteur pour valider tous les points contractuels et financiers.
Notez que nos décisions de recrutement se font à l'unanimité. Par conséquent si une personne dit non le process s'arrête, on ne vous fera pas perdre votre temps.
Dans le cadre de l'égalité des chances, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
N'hésitez plus à postuler !
Pourquoi les rejoindre ?
Abylsen est une société de conseil en ingénierie comprenant 3300 collaborateurs. Nous avons 42 agences réparties sur 6 pays : Italie, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse. Nous donnons à chacun de nos Talents l'espace nécessaire pour partager ses expériences, donner le meilleur de lui-même et s'épanouir.
Vous aimez le challenge, les défis ? Vous voulez de la nouveauté dans votre parcours professionnel ?
Le métier de consultant est fait pour vous !
Ce qu'on vous offre :
- Vous rejoindrez une équipe de proximité et soudée : Nous vous proposons des moments de convivialité régulier pour partager avec vos collègues : afterwork tous les mois, conférences techniques, restaurants d'équipe? De plus, l'accompagnement par votre manager est personnalisé : il vous rend visite tous les deux mois minimums et vous intégrez une petite équipe d'une vingtaine de personne pour vous assurer un suivi personnalisé de votre carrière.
- Vous aurez accès à un parcours de formation vous permettant d'évoluer tout au long de votre carrière en choisissant une spécialité : l'expertise technique ou l'expertise projet. Vous évoluerez dans cette spécialité grâce aux formations associées.