Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le poste est basé au sein de la DSI du groupe et rapporte au Directeur SI Transport, Urbain & Expérience Client Groupe.
La digitalisation de nos parcours clients est un levier clé de performance, renforçant la confiance des clients.
En tant que leader, FM Logistic associe ses clients à ce parcours digital en accélérant le déploiement et l'adoption du portail client FM Logistic.
Vous êtes chargé.e d'élaborer la stratégie de déploiement du portail client et de créer un plan d'adoption pour les utilisateurs qui sont à la fois des clients et des employés internes de FM Logistic.
En tant que Chef.fe de projet expérience client, vous fournissez un soutien continu aux parties prenantes et réseautez avec elles. Vous êtes en mesure de créer des relations et de mettre en ?uvre de nouveaux programmes qui augmenteront la communauté des clients.
Vous travaillez directement avec les clients pour aider à résoudre leurs problèmes et assurer leur satisfaction.
Principales responsabilités:
* Promouvoir la valeur du portail client
* Aider à créer des cours de formation et du support pédagogique
* Présenter la solution aux clients avec nos équipes commerciale et opérationnelle
* Examiner les demandes clients et chercher à améliorer tous les aspects de l'expérience client
* Animer le réseau de clients et utilisateurs internes "clés"
* Maintenir une compréhension détaillée du portail et de ces services, aider les clients et suggérer les meilleurs services pour leurs besoins
* Optimiser les processus existants au sein de l'entreprise et améliorer activement toutes les initiatives clients
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure (Ingénieur ou bac+5), vous possédez une expérience réussie dans un rôle similaire en gestion de projet notamment dans des environnements numériques
Français et anglais courants, la pratique d'une autre langue est appréciée.
Vos principaux atouts:
* Leadership
* Orienté.e résultats
* Autonome
* Excellente communication
* Engagé.e envers l'excellence
* Expérience en méthodologies de gestion de projet telles que Scrum
* Compétences en négociation
* Excellent relationnel
* Compétences analytiques
* Capacité à travailler en équipe
Des déplacements en Europe seront à prévoir (environ 20% du temps)
Pourquoi les rejoindre ?
Chez FM Logistic, nous sommes plus de 28 000 collaborateurs à croire que les chaînes d'approvisionnement ont le pouvoir de créer des impacts positifs.
Nous mettons en ?uvre notre vision dans 14 pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique latine.
FM Logistic est une société française familiale créée en 1967, devenue une société internationale spécialisée dans les métiers de la logistique.
FM Logistic Corporate est une filiale du groupe FM Logistic rassemblant différentes fonctions support: Business Solutions & Systèmes d'Information, Ressources Humaines, Communication, Commerce & Marketing, Achats, Développement Durable, Finance, Juridique.