Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement Spécialisé en Supply Chain, recherche pour son client, entreprise spécialisée dans des solutions de traitement des données :
Un Customer Support Anglais courant H/F
Au sein de l'équipe du Support Clients à Colombes, vous serez rattaché(e) au Manager de l'équipe Support Client, vous contribuez à la satisfaction client et à l'atteinte des objectifs de qualité de service en prenant en charge efficacement le traitement des différentes réclamations liées à l'utilisation des solutions logicielles (Webservices, Connecteurs). poste présente des possibilités d'évolution.
PRINCIPALES RESPONSABILITES
Prendre en charge les difficultés rencontrées par notre clientèle et en assurer le suivi jusqu'à parvenir à une résolution à la satisfaction du client ;
Veiller à l'information régulière du client sur l'évolution de sa demande et les délais de résolution retenus ;
Recueillir et identifier tout sujet clé d'insatisfaction client, et s'assurer de sa communication aux départements concernés : Direction commerciale, Marketing, Direction de l'Expérience Client, Direction administrative et financière, etc. participant ainsi à la résolution durable des problématiques récurrentes.
Participer activement à la documentation des connaissances acquises et aider les membres de l'équipe à monter en compétence sur les thématiques liées aux connecteurs/ Webservices ;
Assurer la traçabilité des réclamations et identifier les événements récurrents liés à un produit/service en particulier.
Contribuer à la transformation du service et à la mise en ?uvre des axes d'amélioration.
Quel est le profil idéal ?
Softskills
Bonne communication orale et écrite : capacité à restituer les problématiques et le contexte des clients auprès des différents services techniques et à solliciter leur expertise et leurs recommandations
Goût pour le travail en équipe, pour l'échange et la transmission du savoir : vous serez amené(e) à travailler étroitement avec toutes les équipes IT et Produit, en vue de développer vos connaissances et de les partager avec les membres de l'équipe.
Gestion des priorités
Anglais courant nécessaire
Hardskills
Maîtrise du CRM Salesforce et des outils bureautiques (Word, Excel, Access)
Connaissance des solutions de reporting (tableaux de bord, reports), sera un avantage
Intérêt pour les technologies de l'information et connaissances techniques des webservices, architectures logicielles, bases de données, systèmes de surveillance logicielle seront fortement appréciées
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement Spécialisé en Supply Chain, recherche pour son client, entreprise spécialisée dans des solutions de traitement des données :
Un Customer Support Anglais courant H/F