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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une banque en ligne, filiale d'un grand groupe bancaire : un conseiller bancaire à distance H/F
Le Conseiller en Service Relation Clients assure l'accueil, la prise en charge et le suivi des demandes des clients quel que soit le canal.
Au sein de ce service vos missions quotidiennes sont les suivantes :
- Contribuer à la fidélisation des clients en identifiant les besoins du client et en effectuant des propositions de services
- Réceptionner les appels entrants de la clientèle
- Assurer l'accueil, la prise en charge et le suivi des demandes des clients par le biais de différents canaux : le tchat et les courriels
- Promouvoir l'image de la structure lors des échanges
- Effectuer les appels sortants pour recueillir des informations nécessaires aux ouvertures des comptes
Quel est le profil idéal ?
Idéalement titulaire d'un Bac+2, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine bancaire en tant que téléconseillère.
Vous connaissez les produits et services bancaires et vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous maîtrisez les techniques de la relation client et savez faire preuve de conviction.
Vous êtes motivé(e) par la relation client à distance et êtes animé(e) d'un esprit de service
Rigoureux(se) et motivé(e) vous savez vous organiser en fonction du flux tout en ayant à c?ur de placer l'intérêt du client avant tout
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.