Quelles sont les missions ?

La maintenance de chauffage ou de froid n'a plus de secret pour vous ?


Vous avez envie de rejoindre un grand nom du secteur dans le Sud-Ouest ?
Alors, vous avez trouvé l'offre qui vous correspond ! 




Je recherche pour mon client un.e responsable d'affaires maintenance et petits travaux CVC.

Mon client ? Une entreprise du BTP spécialisée dans le génie climatique et énergétique qui travaille sur des projets innovants.

Riche d'une équipe composée d'experts dans leur domaine et grâce à son engagement envers l'innovation et à ses partenariats solides, l'entreprise est un véritable acteur de la transition énergétique.

Sous la responsabilité du responsable du service maintenance, vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients principalement dans le secteur tertiaire.



Vos missions : 


- Développer l'activité en faisant preuve d'un bon sens commercial

- Devis, chiffrage, gestion du planning des interventions

- Suivi financier des différentes affaires en cours

- Encadrement d'une équipe de techniciens 

- Veiller au respect des règles de sécurité pendant les travaux

- Conseiller et accompagner les clients tout au long du projet.




Conditions :


- salaire selon profil à partir de 40 K brut annuel sur 13 mois

- statut cadre

- véhicule mis à disposition

- prime d'intéressement et de participation

- prime sur objectifs

- tickets restaurants


...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le profil recherché : 


- Votre formation dans le domaine du CVC (Bac +2 à Bac +5) vient appuyer vos connaissances acquises sur le terrain.

- Vous savez fédérer vos équipes dans un objectif de satisfaction client

- Vous savez faire preuve de rigueur et d'une organisation sans faille

- Vous souhaitez relever de nouveau challenge au sein d'une entreprise en plein essor ?


N'attendez plus ! Envoyez-moi votre CV, je serai ravie d'échanger avec vous !...

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.

Nous développons nos prestations via 3 offres de services :

Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.

Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.

Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client

Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.

Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !

 

Année de création

2007

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes