Quelles sont les missions ?

 Vous supervisez vos équipe comme personne et vous êtes reconnu pour votre leadership ?
Vous êtes un homme/une femme de terrain ?
Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine ? 
Cette annonce est faite pour vous !

Notre client recherche sur l'un de ses sites un(e) Responsable de Maintenance (H/F) sur la métropole Lilloise(59) ! 

Vous serez en charge de:
- Mise en place et mener à bien un planning de maintenance (réparations ou changements de matériels, tests, contrôles, appels aux sous-traitants), en accord avec la sécurité (notamment avec les normes QHSE [qualité, hygiène, sécurité et environnement]),
- Animer les reportings et les réunions techniques,
- Management des équipes de techniciens grâce à un accompagnement de proximité
- Organiser et assurer le suivi de la maintenance préventive et/ou corrective
- Elaboration du planning prévisionnel de maintenance,
- Résoudre les situations de crise comme les pannes importantes et non prévues impactant l'organisation de la société
- Superviser et garantir la conformité du travail de maintenance réalisé par son équipe ou par des prestataires extérieurs.
- Gérer les relations avec les constructeurs et les fournisseurs de pièces et d'outils pour la maintenance
- Anticiper les évolutions, proposer des améliorations techniques (matériels, méthodes de travail).
- Élaborer les cahiers des charges des outils, pièces et services et amélioration des procédures de maintenance,

Poste en  CDI, forfait cadre...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, 
Notre client recherche avant tout un homme/femme de terrain, un savoir être, un manager et leader !

Votre leadership et management est reconnu par tous  ?
Vous êtes curieux et à la recherche d'une entreprise à taille humaine !
Alors Postulez ! Ce poste est pour vous  !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.

Nous développons nos prestations via 3 offres de services :

Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.

Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.

Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client

Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.

Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !

 

Année de création

2007

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes