Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Après une période de formation au siège de l'entreprise à Bordeaux, vous intégrerez un binôme composé d'un profil technique (poste en question) et d'un profil commercial au bureau d'Annecy.
Le binôme gère de manière indépendante ses dossiers M&A, de l'origination des mandats au closing des opérations.
Au sein du binôme, votre rôle sera de :
- Réaliser les analyses et les montages financiers nécessaires aux opérations de M&A
- Réaliser les Informations Mémorandums nécessaires aux opérations de M&A
- Répondre aux questions techniques des clients et des contreparties (acheteurs/vendeurs potentiels, fonds d'investissement/partenaires bancaires/avocats...)
- Participer à l'encadrement des équipes de production
- Participer à la mise à jour des outils de production.
Votre portefeuille client se composera de clients PME et ETI tous secteurs d'activité confondus (industrie (mécanique de précision, injection thermo-plastique), agroalimentaire, services, négoce, hôtellerie, distribution, construction, transport...) sur le secteur Auvergne-Rhône-Alpes.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'un parcours en finance / gestion, vous justifiez d'une 1ère expérience significative dans le domaine du M&A, de la banque ou du private equity.
- Votre connaissance des outils informatiques feront la différence, en particulier la maîtrise d'Excel à un niveau avancé.
- En terme de savoir être, on vous reconnaît votre esprit d'équipe, votre bon relationnel, votre organisation, votre curiosité (culture économique et générale), votre rigueur et votre investissement.
- Enfin, pour vous épanouir et continuer de développer vos compétences, vous cherchez un environnement de travail dynamique avec un collectif fort :
- agile, challengeant et en croissance
- porteur de valeurs d'entraide, de transmission et de solidarité
Avantages proposés :
Rémunération fixe + variable déplafonné + primes individuelles et collectives
Parcours interne de formation continue
Opportunités régulières d'évolution au sein du réseau
Bureau à Annecy (74)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Le cabinet de recrutement MYND recrute pour son client ACOM Corporate Finance leur(e) futur(e) Analyste Financier M&A, en CDI, sur le secteur Auvergne-Rhône-Alpes (épicentre Annecy).
Cabinet de conseil spécialisé dans les opérations de haut de bilan (cession, acquisition, transmission, levée de fonds, restructuration), ACOM Corporate Finance poursuit sa croissance nationale grâce à un partenariat local stratégique au coeur de la région Auvergne-Rhône-Alpes ! A cette occasion, le cabinet se développe et renforce son équipe, actuellement composée de 15 collaborateurs.
Premier acteur " Small Caps " du Grand Sud-Ouest, ACOM CF est la filiale finance d'entreprise du Groupe ACOM AUDIT, premier réseau de cabinets d'expertise comptable et d'audit du Grand Sud-Ouest (16 000 clients répartis sur une centaine d'agences).