Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos principales missions seront :
Coordonner, gérer et organiser les activités de l'agence
Suivre, contrôler et analyser les indicateurs de gestion opérationnelle
Participer au développement local des agences et assurer un suivi commercial
Garantir le développement du chiffre d'affaire des agences
Encadrer et animer les équipes en place
Gérer les litiges
Être force de proposition sur les axes d'optimisation
Respecter les objectifs de productivité, de rentabilité et de qualité
Intégrer et former les nouveaux arrivants
Veiller à la bonne tenue des agences et au respect des procédures.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3 ou Bac +5, vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire, dans le secteur de la location ou en concession automobile.
Vous maîtrisez les outils du Pack Office et disposez de compétences managériales.
Vous êtes dynamique, réactif(ve) et organisé(e). Doté(e) d'un bon relationnel, vous disposez également d'une réelle capacité à gérer les conflits.
Pourquoi les rejoindre ?
Nous sommes le leader de la location de proximité.
Présentes au coeur des centres villes et dans les zones industrielles, nos 460 agences de
location permettent de répondre au besoin de déplacement de nos clients.
Envie d'une voiture pour partir en weekend ou besoin d'un camion utilitaire pour aller
chercher votre nouveau canapé ? Nous sommes présents dans votre quotidien.
Année de création
1997
Age moyen
36 ans