Quelles sont les missions ?

Au sein du Call Center, le superviseur contribue activement à la qualité des interactions avec les clients et contribuera à l'atteinte des objectifs de l'entreprise en matière de satisfaction client et de performance opérationnelle.



Gestion d'Équipe : sous la responsabilité du Responsable du Centre de Relation Client, vous encadrerez une équipe de conseillers.
Qualité du Service : s'assurer que les conseillers fournissent un service clientèle de haute qualité en respectant les normes et procédures établies. Vous effectuerez des écoutes d'appels, des évaluations de la qualité et afin de fournir des retours constructifs sur les actions à mettre en place.
Formation et Développement : Identifier les besoins de formation individuels et collectifs des conseillers, organiser des sessions de formation régulières pour améliorer les compétences en service client et les connaissances sur les produits/services. Former les agents sur l'utilisation des nouveaux outils.
Gestion des Problèmes : Gérer les escalades complexes et les problèmes de clients insatisfaits en trouvant des solutions appropriées et efficaces afin de garantir la satisfaction du client.
Rapports et Analyses : Compiler et analyser les données relatives aux performances de l'équipe et aux tendances des interactions client et présenter régulièrement des rapports à la direction pour évaluer les progrès et identifier les opportunités d'amélioration.
Utilisation des Outils : Être en mesure d'assister les agents sur l'utilisation des technologies et outils du centre de relation client.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.



Vous avez des connaissances en matière d'outils de gestion des appels et des logiciels de service client.



Vous disposez de bonnes compétences en communication verbale et écrite.

Vous savez gérer le stress et à résoudre efficacement les problèmes.

Pourquoi les rejoindre ?

Nous sommes le leader de la location de proximité.
Présentes au coeur des centres villes et dans les zones industrielles, nos 460 agences de
location permettent de répondre au besoin de déplacement de nos clients.
Envie d'une voiture pour partir en weekend ou besoin d'un camion utilitaire pour aller
chercher votre nouveau canapé ? Nous sommes présents dans votre quotidien.

 

Année de création

1997

Age moyen

36 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes